Rooftop et breakfast près de London bridge

Forum Londres

Bonjour,

A Londres pour un gros we près de London bridge (nous pouvons nous déplacer avec la oyster card), nous voudrions prendre un verre un soir sur un rooftop avec une jolie vue et aussi un bon breakfast un matin pour gouter des scoth eggs.

Auriez-vous de bonnes adresses ?

Merci

Philippe

Bonjour Phil2p,

près du London Bridge, vous avez le Sky Garden avec la brasserie Darwin.

Ou faire votre choix (lien ICI).

Pour un breakfast, ce n’est pas cela qui manque autour de London Bridge ou autour des docks de St Katharine, même si les Scoth Eggs ne sont pas ce qui se mange en général à Londre pour un breakfast.

Pour votre breakfast, je vous conseille de voir vers le Borough Market.

Pour les Scoth Eggs, voyez le pub Opéra Tavern (près de covent Garden) ou le

Sorry, message coupe en 2 ! voici le reste.

Pour les Scoth Eggs, voyez le pub Opéra Tavern (près de Covent Garden) ou le Scothtails dans le Borough Market, probablement les meilleurs de Londres, il on aussi différents breakfasts.

https://twitter.com/Scotchtails/

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour ces précieux conseils.le Sky Garden est très sympa, même si ma tenue (bernuda et t-shirt) n’était “pas adaptée”.

Cordialement,Philippe

Bonjour Philippe,

J’ai moi même prévu d’aller prendre un verre au Sky Garden pendant mon séjour. Faut-il être vraiment bien habillé? Doit -on réserver une table juste pour prendre un verre ou pas la peine?

Je vous remercie.

Bonjour Cupcake01

La jeune femme à l’entrée (au rez de chaussée) m’a fait comprendre qu’elle me faisait une fleur en me laissant entrer. Je pense qu’avec un pantalon et une chemise (casual), il n’y aurait pas eu de problème.Sans réserver, nous y sommes allés dimanche 11/09 vers 21h30 et il y avait très peu de monde.Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage