Rooftop moins de 21 ans accepté à New York

Forum New York

Bonsoir !
Je m’envole le 4 décembre a NEW-YORK pour une semaine !
Je pars avec une personne qui fêtera ses 21 ans quelques jours après notre retour en France… Donc de ce que j’ai lu, très compliqué d’avoir accès au rooftop, même si on ne souhaite pas consommer d’alcool ?

Avez vous des adresses (bar ou resto) avec vue sur la ville et qui acceptent les -21 ans ?
The view (côté bar/buffet) c’est ok ?

Merci !

Dans la majorité des cas, les rooftops bars acceptent des mineurs jusqu’à la fin de l’après-midi.
En soirée et la nuit, la limite de 21 ans s’impose.
Il va vous falloir aller sur le site du rooftop sélectionné pour vérifier la politique de l’établissement relative à la présence des mineurs.

Le View fait exception dans la mesure où il y a une section buffet, donc restauration, qui permet légalement d’admettre des mineurs.

Ceci étant, le View est loin d’offrir l’expérience bluffante que vous pourriez espérer.
C’est de surcroît fréquenté essentiellement par les touristes.

Bonjour

Il y a le roof top de l’Alma ou le Top of the Standard qui acceptent les mineurs . Il y a aussi le roof top garden du MET mais uniquement ouvert pendant les heures d’ouverture du musée. J’avais noté toute cette liste de Rooftop à New York lors de notre voyage. Attention en décembre ca va cailler en roof top ! Il y a le 230 fifth qui propose des sorte d’igloos pour le froid le soir :stuck_out_tongue:

Au 230 th Fifth, impossible et quand bien même cela se pourrait-il que l’accès aux igllos serait un vrai challenge ! :smiley:
Le Roof Top du MET est fermé en hiver.
Il ne suit, en saison, que les heures d’ouverture du musée.

Quant aux autres établissements cités, il faut vraiment aller vérifier la politique de l’établissement dans la mesure où la crise Covid a pu bousculer quelques habitudes.

Merci Sourisgrise pour les précisions. C’est vrai que le covid a bien du modifier les conditions d’accès de certains établissements.

Pour info, le View est temporairement fermé.

Merci pour vos réponses ! Bon j’espère trouver sur place quelques resto sympa !

Restaurant et bar ce n’est pas la même chose.
Il existe(tait) un certain nombre de restaurants en hauteur ouverts à tous les convives.
Un bar en hauteur ne le sera qu’avec une limite d’age contrairement au restaurant.

Le coup du “je verrai sur place” pour des restaurants recherchés, je n’y crois pas du tout.
Tous ou presque ne sont accessibles que sur réservation.
Donc, pour le 4.12 et après, il va falloir commencer à vous en préoccuper dès à présent.

Oui je n’ai pas fermé aux restos, je cherchais les deux. Il me semble (peut être ai je mal compris) qu’en journée les bars sont ok pour les mineurs ? (A condition de ne pas consommer d’alcool évidemment)

Avez vous des restos a conseiller du coup ?
J’ai noté quelques restos mais pas beaucoup ! (Dont deux qui ne sont pas en hauteur mais qui ont vu sur le Skyline de Brooklyn ou du NJ, donc pas vraiment ce que je cherchais )

Bonjour Souris Grise et les collègues,

Je vous souhaite un bon Thanksgiving !

Les néons : dans une galerie marchande ? A manhattan ?

Piou Pioute ! :smiley:
Vous vous êtes trompée de discussion.
Là, vous polluez une demande de renseignements relative aux bars.
A
Je vous réponds au bon endroit.

Effectivement, vous pourriez découvrir certains rooftops bars en journée mais assurez-vous avant qu’ils soient ouverts.
La pandémie a modifié bien des choses.

Que cherchez vous en terme de restaurant particulier ?
Attention aussi au budget !
Pour apprécier la skyline de Manhattan, il faut se placer dans le NJ, Brooklyn ou Queens.
Ces options sont très souvent très faciles d’accès et valent vraiment de s’y intéresser.
Les restaurants en hauteur au coeur de Manhattan offrent d’autres points de vue.

Sujets suggérés

Services voyage