Bonjour, je prépare mes futur vacances !! oui je sais j’en reviens mais il n’y a que ça pour me faire tenir et aller au travail :). j’hésite entre deux destination Roxcoff ou Dinard, bien que dinan sur les photos me parait très bien aussi, mais les locations sont rares. Pouvez-vous me donner des conseils, j’adore l’eau (piscine eau de mer) et mon mari préfère se promener dans les villages. nous serions 3 adultes et 3 ados. merci
Bonjour dinard est une ville qui doit une grande partie de son architecture aux touristes anglais fin 19 et debut 20e. vous serez pret de st malo et dinan
le vieux roscoff 16 et 17e
pour les ballades bord de mer les deux villes ont le sentier douanier.
Roscoff est plus sauvage; Dinard/st malo peut etre un plus vivant niveau animation.
si vous voulez faire une escapade sur une ile
jersey guernesey possible depuis st malo a la journee
ile de batz depuis roscoff (bien moins cher)
apres selon vos possibilites de rayonnement vous ne manquerez pas de choix depuis ces deux villes. tout depend de vos gouts.
Merci pour votre réponse, je pense que nous allons allezà dinard.
Dinard; vous avez à ne pas oublier, Saint Briac, Saint Lunaire, Dinan et ses maisons à colombages, Cancale, Mont Saint Michel plus loin selon le temps dispo
Bonjour
De retour de la Bretagne, j ai fait l’impasse sur Roscof mais je suis allé à Dinard et à Dinan… Comme le commente le précédent, Dinard a un charme à l’anglaise avec de cossues villas mais le centre est parfois défiguré par des immeubles… Le chemin des douaniers est attractif qui serpente en longeant la côte. Déjeuner au grand hôtel menu midi dans les 20 euros. Plutôt chic ! Il y a des liaisons en bateau entre Dinard et Saint Malo à faire dans la journée… Mais j’ai adoré Dinan, avec sa vieille ville, très vaste qui descend vers le port… Une merveille avec ses maisons à colombages… Incontournable vraiment et très proche de Dinard…
J’avais imaginé dormir à Dinard mais rien ne me convenait, trop cher ou sans intérêt… J’ai finalement trouvé une adresse de reve en chambre d’hôte dans une propriété magique… la Pichardais
Bon séjour. Prenez votre parapluie !
Bonjour effectivement moi aussi je voulais séjourner à Dinan, mais j’ai été surprise de voir des prix aussi cher. Je vais suivre vos conseils,nous allons faire un circuit, mais voilà j’aurais bien voulu trouver une locations pas trop cher dans une ville ou village annimé.
si vous avez des bonnes adresses n’hesitez pas