Bonsoir à tous,
J’aurais aimé savoir sur qu’elle portion de route entre Needles et Los Angeles peut-on voir le le sigle de la route 66 sur le bitume.
Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Amicalement,
pitijuju94
Bonsoir à tous,
J’aurais aimé savoir sur qu’elle portion de route entre Needles et Los Angeles peut-on voir le le sigle de la route 66 sur le bitume.
Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Amicalement,
pitijuju94
bonjour
j’y suis passé récemment mais cela na m’a pas marqué .De toute façon , ça doit être assez courant entre victorville et Kingman , voire Seligman qui toutes les 3 possédent un musée de la 66 . Seligman est une ville musée !
Bonsoir
Passage par cette ville obligatoire sur la trajectoire Needles LA :))))))
Ne pas oublier la gare…
Bonjourje ne suis pas encore là encore quelques semaines hihihi mais j’ai lu sur un autre forum que les marquages 66 sur le bitume se font de plus en plus rare, mais il y en aurait un devant le roy’s café entre Essex et Barstow.
voilà a creuser.
Bonjour et bien nous somme passé a Oatmam et effectivement sur la route tu peux voir le sigle route 66
Ce village se trouve à côté de Needles et est vraiment typique
Bonjour,
Il reste quelques sigles ROUTE 66 sur le tronçon entre Victorville et Barstow.
Mais on en voit de moins en moins.
Nous avons fait cette route 2x par le passé, il y en avait davantage.
Lors de notre dernier passage au mois de juin, les sigles n’étaient plus peints comme par le passé, mais plastifiés et en relief.
Sur le même tronçon, tu as gars qui ramasse des bouteilles en verre depuis 15 ans pour en faire des “œuvres d’art”. Il aime se faire photographier devant ses œuvres.
Tu peux voir quelques photos dans l’album “Ouest Américain”.
Mais prévois surtout le détour par Oatman et le Sitgreaves Pass.
C’est le seul endroit où tu retrouves la vraie ROUTE 66.
En juillet je n’ai fait que le tronçon de Newberry Springs entre LA et Las Vegas pour aller voir le Bagdad Café. J’en ai vu au moins 2 sur la route… J’ai pris en photo celui qui était le plus proche à l’Ouest du Bagdad Café - en excellent état.
Apres avoir mangé plus de 400 km de mojave via la route 66 je peux vous dire que ca ne manque pas de symboles 66 (environ tous les 10 miles j’ai l’impression). Il est vrai aussi que la majorité as été repeinte en relief et que les anciens se trouve dans des endroits limite (virage ou cote avec peu de visibilité)
Pour trouver le plus gros rassemblement de ses petits logo direction Amboy, il y as au moins 10 marquages sur moins de 5 miles. En plein coeur du village il y as une station service avec tous les bikers de la “mother road” et bien sur 2 symboles face à face (je conseille aussi une petite halte dans la boutique pour déguster l’attrape touriste à 2$, la biere route 66 au gout assez unique. Pas de restauration sur place par contre).
En espérant avoir été utile.
Bonjour
nous avons fait un road trip cet été dans l’ouest. super souvenir. nous avons emprunté la route 66 entre williamns et LA. Le sigle est souvent visible. Coup de coeur pour la ville de seligman (ambiance cars disney) et le village Oatman (anes en liberté)
je te laisse le lien de notre road trip en redaction (n’oublie pas de mettre “j’aime” pour suivre les mises à jour). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela t’aidera.
Bon voyage et enjoy
benoit