Je souhaiterais avoir un avis pour mon itinéraire nous partirons de los angeles pour aller au grand canyon . Pensez vous qu’il est préférable de dormir à seligman, Williams ou flagstaff?
Nous avons pensé d’abord à seligman mais je souhaiterais avoir vos avis . Merci par avance
Anonyme2
Bonjour.
Si vous n’avez pas la possibilité de dormir au grand canyon village ,il vaut mieux choisir Williams qui est plus pret du GC que les autres villes.
@+
Anonyme3
Hello,
Allez-vous faire cette route en une seule étape?
Si oui et s’il n’y a plus de place à Tusayan ou directement au Grand Canyon alors William est la meilleure solution.
Si non et que vous faites l’étape en deux fois, il vaut mieux prévoir un Stop à Kingman AZ si vous avez le temps. Ou alors à Seligman pour être plus rapidement sur place le lendemain.
Dites nous en plus sur votre trajet.
Bonne journée
marielle184
Bonjour,
Merci pour vos réponses, nous pensons partir le matin de Los angeles, nous ferons un crochet vers Calico, peut être nous déjeunerons là bas pr ensuite arriver à un endroit proche du Grand Canyon. Nous avions pensé à Seligman plutôt que williams surtout par rapport à l’endroit qui semble plus attrayant que williams ou flagstaff quitte à se lever plus tôt le lendemain pour aller en direction du grand canyon. En regardant les distances sur google map, nous en avons pour 1h 45 mn
marielle185
Nous pensons faire le trajet en 2 étapes : la premiere grosse distance de LA à seligman ou williams et la 2e petite distance jusqu’'au Grand Canyon.
Anonyme6
Hello,
Alors Seligman est le mieux pour faire une pause dans ce grand trajet.