Bonjour,
Qui a voyagé sur la route 66 ?
C’est un voyage en famille que je prépare, je voudrai connaitre des avis et expériences , combien de temps faut-il prévoir, quel budget etc…
Merci
Bonjour,
Qui a voyagé sur la route 66 ?
C’est un voyage en famille que je prépare, je voudrai connaitre des avis et expériences , combien de temps faut-il prévoir, quel budget etc…
Merci
La route 66 n’existe pratiquement plus si ce n’est sous forme de tronçons (le plus important étant en Arizona entre Kingman et Seligman généralement emprunter par les voyageurs (au lieu de l’I 40) pour aller sur Las Végas NV
ou ailleurs.
Il existe d’autres tronçons carrossables au départ de Chicago IL. qui fort heureusement sont élargis
On peut donc la longer sur des routes ou autoroutes jusqu’en Californie.
Vous avez de nombreux sites sur internet concernant la Mother Road à consulter.
Pour ce qui est de la logistique, généralement mème prix qu’ailleurs pour les motels et restau…
Il y a cependant et en divers endroits des souvenirs du temps passés: vieilles pompes à essences et gas stations, vieilles maisons, etc.
La route 66 c’est surtout un mythe.
En fait, aller sur la Route 66 c’est généralement au cours d’un voyage dans l’Ouest américain
Bonjour,
Quand tu parles de la route 66, tu parles des différents tronçons qui partent de Chicago jusqu’à la Californie ou d’un tronçon particulier du genre Kingman-Williams.
Perso, je n’ai pas été emballé plus que ça sur ce dernier, je m’attendais à mieux ou du moins à autre chose. J’en parle là:
http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/las-vegas-suite-la-route-66.html
Et bien pour le moment nous ne savons pas quel tronçon prendre, j’en suis au début de la préparation, quelles sont les parties les plus authentiques?
Il y a deux ans, une personne avait fait un retour de son voyage sur la route 66.
Tu peux le consulter ici
Comme le dit plus haut Tonton, la portion Seligman, Kingman est intéressante. Après, on peut pousser jusqu’a Oatman.