Bonjour, est-il possible de faire le trajet entre Berg En Dal Rest camp et Hluhuwe au cours d’une seule journée ? Quel est approximativement le kilométrage et quel temps faut-il compter ? (état des routes au Swaziland, autoroutes ?)
Merci
Gilles
Bonjour ,
si tu pars tot , cela peut se faire… mais tu vas passer ta journée a rouler.
En partant de berg en dal , je te conseille d’emprunter les routes a l’est du swaziland passant par Hlane , Siteki , Big bend.
Ca roule bien .
Tu dois aussi compter le temps d’attente aux frontieres, et ca , impossible a determiner a l’avance.
compte un petit 7h de trajet; et n’oublie pas que tu dois etre arrivé a ton camp dans hluhluwe avant une certaine heure.
Alain
Bonjour,
Oui je confirme le trajet d’Alain. C’est le plus rapide. Je compterai plutot 8 heures de route pour ne pas avoir une mauvaise surprise…
A plus
Annick
Merci de vos réponses. je pense finalement que nous ferons une étape (peut-être vers Big Bend.). Je pensais simplement gagner un jour car il y a beaucoup de choses à voir vers Santa Lucia. Finalement nous passerons 2 jours à Imfolozi, puis 1 journée complète à Santa Lucia (ballade sur l’estuaire notamment). qu’en pensez vous ?
Gilles
Bonsoir,
Suis d’accord avec ton plan.
A plus
Annick
Bonne idée. Sinon , en général , nous quand on vient de kruger , on loge juste apres le Swaziland , sur le lake Jozini. Une chouette adresse : Nkonkoni fishing camp.
Alain
Bonjour
On peut aussi s’arrêter dans la vallée d’Ezulwini (Mantenga Lodge par exemple)
De là il faut environ 4 à 5h pour rejoindre le parc d’Hluhluwe.
Patrick
Bonjour,
Je suis aussi une adepte de ce lodge. De plus on y mange bien.
A+
Annick