Route entre Mexico et Oaxaca

Forum Mexique

Bonsoir,

Nous préparons un séjour Mexico + oaxaca en septembre.
Quelqu’un ou quelqu’une peut il nous renseigner sur l’état de la route entre mexico et Oaxaca? a part les dos d’anes qui semblent etre omnipresents, l’etat du revetement est il correct? saison?

Si nous optons pour un trajet en voiture de location, faut il reserver un genre 4x4 ou une voiture normale suffit?

Quel serait environ le tempsde conduite entre Mexico et Oaxaca?
l’autre option etait de faire l’aller retour en avion… plus cher surement , mais plus rapide!?

merci par avance pour toute info

sylchri

Bonjour,

Vous pouvez compte environ 6h de voiture entre Mexico City et Oaxaca. Les routes sont en bon état, pas besoin d’un 4X4.

Par ailleurs cette ligne est abondamment désservie par des bus.

Bien à vous.

Bonsoir,

Merci pour votre reponse, cela nous aidera pour prevoir le temps de route et choisir ou non un vehicule.

bonne soirée

Bonjour,
je suis francaise en couple avec un mexicain, je vis depuis presque 6 ans a Oaxaca! Nous louons une chambre a 10/15min en marchant du centre hirtorique dans une rue calme avec petit déjeuner compris Et possibilité de vous emmener sur les sites d’interets dans notre voiture privée (visite a votre rythme Et possibilité de tour avec archeologue sur les sites archeologiques Et tout ça en français). Si cela vous interese, contactez moi, j’ais des sites pour vous assurer du sérieux de nos services!
Bonne journée!
aude

Bonjour Aude,

Je dois passer l’année prochaine quelques jours à Oaxaca.
Je suis intéressé par les sites dont tu fais référence.

Bonne journée Tony

Bonjour Tony,
Envois moi un mail audepalmer@yahoo.fr pour te passer les references!

bonne journée!

Bonjour Aude,

J’ai essayé de t’envoyer un email pour savoir si tu avais une chambre de disponible sur Oaxaca mais l’adresse email au dessus de fonctionne pas.

J’essais donc via le forum :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage