Rovaniemi et village du père Noël

Forum Finlande

Bonjour
Actuellement a rovaniemi, quelques informations.
La vie est relativement chère mais comme nous avions un appartement nous avons acheté principalement dans les supermarches qui ont tous un rayon traiteur avec leurs spécialités : pain de viande et au saumon, petits choux farcis, salades froides de harengs, salades de poissons…
Sachez que les supermarches ne vendent pas d’alcool a plus de 5 degré et que vous devez alors allez dans un magasin qui vends uniquement de l’acool dans le centre ville a rovaniemi.
Si vous devez ne faire qu’un restaurant au village du père Noël, allez au santa salmon place. Typique et delicieux.
Si vous voulez louer une voiture sachez que le stationnement est payant a rovaniemi.
Enfin si le dernier jour vous devez quitter votre appartement ou chambre de bonne heure que que votre avion est tard le soir, vous pouvez passer votre journee a santa claus. Il ya une baggagerie pour 5 euros par jour et par valise.
Si vous avez des questions n’hesitez pas

Bonjour, je vais avec ma fille de 7 ans cet hiver à Rovaniemi, j’ai prévu la balade avec les rennes, visite du village du père noel bien sur. Pouvez vous me conseiller d’autres choses à faire ou voir svp.

Sujets suggérés

Services voyage