Royal Air Maroc permet à ses clients d’annuler leur vol et de le reporter sans frais jusqu’au 31 mai 2020 en raison du coronavirus .
Voir lien ci-dessus .
murielle2
Merci pour cette info.
ça me suscite des questions :
les compagnies privées ou/et étrangères sont-elles soumises à des restrictions ou conditions pour atterir sur le territoure marocain ?
l’arrivée sur le territoire marocain impose-t-i aux personnes des contrôles ou autres exigences ?
Tu n’as sans doute pas la réponse, Hannah , , mais peut-être des internautes aurons des réponses.
Murielle
hannahteruel3
Je n’ai pas la réponse , juste une fiche sanitaire .
j’aimerais en savoir plus .
Je n’envisage pas de reporter mon voyage .
murielle4
Oui, je comprends ton choix.J’aurais dû être au Maroc en ce moment, si je n’avais pas dû l’annuler pour des raisons tout-à-fait personnel, sans aucun rapport avec le coronavirus. Et je crois que je ne l’aurais pas annuler pour ce motif-là.
Mais je comprends ce qui annulent leur séjour par crainte de faire circuler le virus, ou par crainte de s"y exposer dans les transports en commun.
(rien à voir, par contre, avec ceux qui annulent leur voyage au Maroc, par peur de s’exposer au virus au Maroc, parce que c’est une dictature… lol ).
slovaquemayar5
Nous attendons toujours notre remboursement de 300 euros pour 2 personnes Agadir Paris. Comment faire