Royal air Maroc et coronavirus

Forum Maroc

Coronavirus: Royal Air Maroc permet à ses clients d’annuler leurs vols jusqu’au 31 mai | le360.ma

Royal Air Maroc permet à ses clients d’annuler leur vol et de le reporter sans frais jusqu’au 31 mai 2020 en raison du coronavirus .
Voir lien ci-dessus .

Merci pour cette info.
ça me suscite des questions :
les compagnies privées ou/et étrangères sont-elles soumises à des restrictions ou conditions pour atterir sur le territoure marocain ?
l’arrivée sur le territoire marocain impose-t-i aux personnes des contrôles ou autres exigences ?

Tu n’as sans doute pas la réponse, Hannah , :slight_smile: , mais peut-être des internautes aurons des réponses.

Murielle

Je n’ai pas la réponse , juste une fiche sanitaire .
j’aimerais en savoir plus .
Je n’envisage pas de reporter mon voyage .

Oui, je comprends ton choix.J’aurais dû être au Maroc en ce moment, si je n’avais pas dû l’annuler pour des raisons tout-à-fait personnel, sans aucun rapport avec le coronavirus. Et je crois que je ne l’aurais pas annuler pour ce motif-là.
Mais je comprends ce qui annulent leur séjour par crainte de faire circuler le virus, ou par crainte de s"y exposer dans les transports en commun.
(rien à voir, par contre, avec ceux qui annulent leur voyage au Maroc, par peur de s’exposer au virus au Maroc, parce que c’est une dictature… lol :slight_smile: ).

Nous attendons toujours notre remboursement de 300 euros pour 2 personnes Agadir Paris. Comment faire

Sujets suggérés

Services voyage