J’ai vu un hotel avec des prix corrects, le royal view hotel, situé sur castle peak road.
Le probleme c’est que ne connaissant pas hong kong, je n’arrive pas a determiner s’il est bien situé ou pas… Est-il facilement accessible de l’aeroport? Des “centres d’interet”?
Su quelqu’un connait, je suis preneuse de tout avis!
Merci!
Anonyme2
Bonjour,
Cet hotel est mal situé et loin des poles d’interets
En contrpartie il n’est pas cher pour Hong Kong
Pour etre bien situé, choisir les quartiers De central ou Wanchai sur l’ile de HK ou kowloon ou Tsim Sha Sui sur la presqu’ile
luna_girl3
Je vous remercie de votre reponse, je vais continuer mes recherches!
mars2012hk4
Cet hôtel est mal situé
En revanche vous pouvez étendre votre recherche sur l’île de Hong Kong, à l’Ouest vers Sheung Wan ainsi qu’à l’Est vers North Point, voire Quarry Bay ou Tai Koo (ce sont les noms des stations de métro que je vous donne)
Vous serez dans des quartiers sympas, un peu plus chinois, et pourtant toujours à 20-30mn du centre en métro (une rame toutes les 3-4 minutes même en heure creuse).
Bonnes recherches!
AV
Anonyme5
Loin de tout , je me suis arrêter la l année passée. Pour le prix , mais trop loin de hk , J étais dans les étages, fenêtre bloquée. Pas possible de fumer non plus , Mais le bar en bas ( extérieur) avait de la bière d hoegarden. MdrEn taxi le matin 1 heure de hk
luna_girl6
Sur vos conseils, j’ai trouvé un hotel a sheung wan, HK centre, le 60 west hotel. Quelqu’un connait-il?
Il est indiqué qu’on peut y accéder directement de l’aeroport par le bus A11.
Sont-ils faciles a trouver? Combien coute le trajet (pr savoir cbien de dollars HK je dois prevoir) et cbien de temps il dure?
Car je ne trouve pas ces infos sur le site hong kong transport…
Merci de vos retours!
VB
mars2012hk7
Bonjour
Le trajet d’A11 coûte 40 dollars (quatre euros). Comptez un peu plus d’une heure de bus.
Sheung Wan est un quartier très sympa. L’hôtel est à 20mn à pied du métro mais vous pourrez prendre le tramway qui ne coûte quasiment rien (2 dollars 30 le trajet = 23 centimes d’euros)