Bonjour,
Nous cherchons des compagnons de voyage pour faire 3 jours de safari dans les parcs du nord, avec un départ si possible le lundi 18 septembre 17.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter !!
Bonjour Céline,
nous envisageons mon époux et moi un séjour en Tanzanie pour Septembre 2017, nous sommes à la recherche d’une agence sérieuse pour les vols et l’hôtel.
Avec qui avez vous réservé votre séjour ?
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
Myriam SAMPAIO
Bonjour MYriam, je cherche aussi à partir avec mon épouse, avec vous trouvez Cévennes que vous cherchiez ?
Cordialement,
samy
Bonjour,
Si je puis me permettre, en 3 jours n’allez pas dans les réserves du nord mais dans une seule reserve pendant 3 jours.
Exemple: Le Tarangire qui est selon moi la plus intéressante réserve du nord pour son ecosystème sa faune et ses immenses baobabs. C’est à 2h30 de bonne route depuis Arusha.
En restant dans la même reserve vous rentibiliserez votre investissement à fond. Sinon vous passerez plus de temps sur les routes entre 2 parcs que dans ces mêmes parcs .
Pour info aussi les droits d’entrée sont valables 24h donc si vous y passez 1/2 journée, vous y perdez beaucoup …
Je précise aussi que 3 jours dans le Tarangire c’est peu, mais vous ferez quand même un beau safari.
Autre précision; A tarangire il vaut mieux loger si on le peut dans la reserve plutot qu’à l’extérieur. Les formalités d’entrée chaque jour et le fait de parcourir un trajet ext. à la reserve font perdre du temps et les meilleurs moments c’est très tôt le matin et tard en fin d’A.M. surtout si vous faites des photos …
Salutations à tous.
Puma
Faites en PEU, mais faites le BIEN !!
Ce n’est pas en multipliant les reserves visitées qu’on voit le plus d’animaux et de belles scènes …
.
Bonjour Samy,
Nous n’avons encore rien réservé pour le moment, toujours à la recherche du voyage rêvé et dans notre budget.
Quand partez vous, avez vous réservé votre voyage (vol et hôtel separé ou séjour organisé) ?
Cordialement,
Myriam
Merci pour ces conseils Puma. Effectivement, nous n’avions pas envisagé cette option qui peut être aussi intéressante d’un point de vue budgétaire.
Bonjour nous recherchons des compagnons du voyage Pour un safari en Tanzanie
Nous sommes deux copines de 28 ans qui vont se rendre du 10 nov au 20 nov en Tanzanie et Zanzibar. Nous avons prévu d’organiser un petit safari de 3 jours en Tanzanie.
Nous avons un contact qui nous a permis pour 430 euros un safari de 3 jours tout compris tente repas et un séjour chez les maissa !! Sachez que plus nous sommes nombreux plus le prix sera très intéressant et donc diminuera
n’hésitez pas à me contacter
A bientôt
Loubn sayah
Bonjour,
Alors Celine, comment s’est passé votre séjour et votre safari . ??
Puma
Bonjour,
pourriez vous svp nous donner un retour de votre expérience? Avez vous pu faire votre safari? A quel prix finalement ? Pourriez vous nous donnée des contacts ? Mercii
[quote]
Bonjour nous recherchons des compagnons du voyage Pour un safari en Tanzanie
Nous sommes deux copines de 28 ans qui vont se rendre du 10 nov au 20 nov en Tanzanie et Zanzibar. Nous avons prévu d’organiser un petit safari de 3 jours en Tanzanie.
Nous avons un contact qui nous a permis pour 430 euros un safari de 3 jours tout compris tente repas et un séjour chez les maissa !! Sachez que plus nous sommes nombreux plus le prix sera très intéressant et donc diminuera
n’hésitez pas à me contacter
A bientôt
Loubn sayah
Bonjour,
Loubn Sayah.
Pourriez vous me donner le contacte de votre guide pour les 3js de safari à 400e? Merci cet