Safari avec Walterz à Mikumi

Forum Tanzanie

super Safari avec l’équipe de Walter. Guide au top, et tous les animaux étaient au rendez vous au parc de mikumi. De plus la nuit au camp bastian était très agréable. Je vous recommande le safari avec Walterz!

Nous avions fais un safari avec Waltz Tours Safaris en 2018 au Kenya, l’expérience avait été exceptionnelle du coup pour commencer cette année 2022 nous avons décidé de réitérer cette expérience mais cette fois-ci en Tanzanie et nous avons pas été déçu.Notre guide William a été extraordinaire, il nous a appris beaucoup sur la culture du pays et de l’Afrique en général , il s’est démené pour qu’on puisse voir le fameux Big Five et il a réussi !!
Les lodges étaient incroyables !!
Je vous mets quelques photos et si vous hésitez encore n’hésitez plus vous ne serrez pas déçu :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,
Merci pour ces infos.

Justement je cherche des renseignements sur les hébergements dans les parcs du sud.

Camp Bastian est à l’extérieur de Mikumi n’est-ce pas? N’est-il pas trop loin? En quoi est -il très agréable la nuit?
Positionnement tarifaire par rapport aux autres camps?
D’autres infos?

Cordialement,
Patou

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un safari à Serengeti et N’Gorongoro (Tanzanie) et avons tout réservé via Walter, sur WhatsApp.
Le processus de réservation s’est très bien déroulé, Walter a organisé le voyage en fonction de nos souhaits et, en tant que Français, nous avons même eu la possibilité d’avoir un guide francophone. Sam a été notre guide pendant tout le temps et était le meilleur que nous puissions demander! Il était au-dessus de ce à quoi nous pouvions nous attendre! Il sait tout sur les animaux et les parcs, il était TOUJOURS à l’heure et très professionnel.Je suis heureuse de dire que j’ai maintenant un nouveau rafiki grâce à ce Safari.
Alors MERCI Walter, et surtout, MERCI Sam pour cette expérience inoubliable! Nous reviendrons c’est certain!

Sujets suggérés

Services voyage