Safari Botswana ou Tanzanie

Forum Botswana

Bonjour,

Avec mon futur mari nous envisageons de faire un safari pour notre voyage de noce. Nous ne sommes pas intéressés par les plages, nous voulons profiter au maximum des animaux et des paysages. Nous pensons partir en octobre, pour environ 10 à 15 jours. Nous comptons sur vos expériences pour nous conseiller! Merci d’avance!

Bonjour,

Je ne connais pas la Tanzanie. En revanche pour le Botswana là c’est OK ! 10 à 15 jours au Botswana vous permettra de voir les chutes Victoria, croisière en bateau sur le fleuve Chobe (spectacle saisissant pour la faune, un must) et ensuite de partir pour le delta de l’Okavango ( comptez 5-6 nuits). Possibilité avec 2-3 jours de plus d’aller vers le Kalahari central pour une expérience complémentaire fabuleuse !

Attention les prix au Botswana sont parfois prohibitifs (en lodge) car la politique du pays est de privilégierun tourisme de “luxe” à celui de masse.

Autre choix pour un voyage de noces la Namibie avec les dunes de Sossusvlei, les paysages à couper le souffle du damaraland et la faune sauvage dans le parc d’Etosha et en dehors des réserves !

A vous lire

je connais les 2 destinations et induscutablement pour moi c’est les 2 plus extraordinaires . je peux vous aider à monter un voyage superbe en évitant certains pièges . contactez moi en message privé , vous laisserais un tel et heures d’appel sinon , 7 ou 8 chroniques sur les parcs de tanzanie sur le mounard.com et une longue chronique sur 12 jours de safari en camping dans les reserves du botwana qui implique une immersion complète dans la nature .

Sujets suggérés

Services voyage