Safari en août

Forum Tanzanie

Bonjour, nous préparons, une amie et moi, un voyage en Tanzanie.
Nous serions intéressé pour trouver un groupe dans lequel se joindre

pour réaliser un Safari (lac Manyara, Serengeti …). Si jamais des personnes

sont dans la même situation n’hésitez pas à me contacter afin de s’organiser

ensemble.

Seb

Bonjour,

Je prépare également un safari avec un ami 'serengeti, tarangire et Ngorogoro) au mois d’août (du 12 au 18 environ sachant que mes dates sont flexibles)

Nous pourrions échanger par mail privé ??

Chat

Bonjour,nous sommes un couple, et nous préparons un voyage en Tanzanie également (plus Afrique du Sud et Botswana). Est-il d’après vous obligatoire de partir en voyage organisé par une agence, ou pouvons-nous le faire seuls ? Plus nous nous renseignons, plus nous trouvons tout cela cher…
Si oui, nous serions intéressés pour nous joindre à vous !
Carole

bonjour,

je pense qu’il est indispensable de passer par une agence pour effectuer un safari pour de multiples raisons (nécessité d’avoir un guide pour rentrer dans des parcs, immensité des paysages qui nécessite l’aide de professionnels pour observer au mieux la faune…)
De mon côté, j’ai contacté de nombreuses agences pour effectuer un safari dans les parcs du nord (dans l’idéal 6 jours pour le tarangire, le serengeti et le ngorongoro aux alentours du 13 aoùt) et les réponses des agences sont assez déprimantes : à ce stade pour deux personnes, le mois cher reviendrait à 1700€ environ par personne…
Il est vrai que dès que nous nous mettons en groupe, les prix diminuent… mais restent encore à ce stade hors de bugdet (je tablais plutôt sur du 100€ par personne par jour donc environ 600€ et j’en suis loin…)
Avez vous contacté des agences de votre côté?

Bonjour je me permet de vous conseiller de passer par un tour opérateur il y en a très souvent le matin dans les hôtel sur place qui propose des formules asser sympa et qui vale vraiment le coups le prix est dure mes inoubliable pas le prix bien sur :slight_smile: . Si non vous prouver louer un véhicule avec un guide ou sans guide mes ces moin confortable il y a aucun problème pour rentrée dans les parque animal . En tout les cas belle destination inoubliable . Lalasalama au revoir swahili

Bonsoir,en effet, il est indispensable de passer par une agence, je viens de lire le routard… Nous avons également contacté bcp d’agences : toutes nous annoncent un budget de 300€/pers/j pour 7j. Effectivement, mettre 100€/pers/j me parait impossible. L’agence Allibert propose un séjour de 8j/7nuits comprenant le Ngorongoro, le Serengeti et le lac Natron (pas le Tarangire visiblement), à 1095€ + 275$US / pers. C’est l’offre qui ma parait la moins chère…
Nous voulions également aller au Botswana, mais le séjour à plus de 3000€/pers nous a refroidi !

Bonsoir je dirais ces les prix fau pas oublier que leur service et accueille en vale le coup . Moi je les fai en hiltone 5 étoile dans cette fourchette de prix inoubliable . Cela fai 20ans et j’en ai 40 :slight_smile: et ça restera le plus beau pays de ma vie avec le Kenya massai mara. . Il y a pas mal de bon plan sur neckerman.be mes pur le Kenya .

Bonjour “chat”, nous pouvons en discuter si tu le souhaites car nos dates semblent à peu près
les mêmes.
Seb

Sujets suggérés

Services voyage