Safari en solo en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,
Partir seule en safari peut être un peu déroutant, sauf si vous tombez sur un guide rassurant, compétent, et sympathique. J’ai rencontré Joël par le biais du Routard et j’en remercie les rédacteurs du forum. J’ai passé 6 jours en sa compagnie et j’ai vécu un rêve éveillée. Il connaît tout sur la faune des parcs naturels Tanrangire, serengueti et Ngorongoro. Il est respectueux des animaux comme des personnes. IL PARLE FRANÇAIS, ce qui est rare en Tanzanie. Il est l’un des moins chers et pourtant l’un des plus compétents. Je reviendrai avec mes petits-fils, en toute confiance.
Info@chalematanzaniasafaris

Bonjour Marie-Laure,

Ravi je suis que ton safari t’ait plus, ce qui est heureusement le cas général. Ravi aussi que tu aies rencontré avec Joël “un guide rassurant, compétent, et sympathique”, ce qui est aussi heureusement le cas général.

Je me permets de donner mon opinion sur une de tes phrases, pour moi il n’est pas rare du tout d’avoir un guide francophone en Tanzanie. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il sont souvent moins affûtés que les anglophones pour les piafous, tout simplement parce que les Francais en général s’intéressent moins à l’avifaune que les Anglais ou les Américains.

Merci de ton témoignage. et bonne journée

BL

https://safari-tanzanie.net

Sujets suggérés

Services voyage