est-il possible de se faire un safari au Kenya avec son propre véhicule ( comme en Afrique du Sud ) ?
sinon dans quel pays est ce envisageable?
merci de vos réponses
Pas de problème, j’ai fait samburu, masai mara, nakuru, amboselli en Peugeot 205.
Cordialement
Salut charentais! nous allons partir au kenya fin novembre et je me demandais s’il était moins chère de louer sa propore voiture+ payer les entrée des parcs OU se déplacer en bus et passer par des agences locales qui nous feraient visiter le parc? As tu une idée?
Bonjour,
Je pense que tu as intérêt à prendre un TO local:
prix du minibus avec chauffeur-guide = autour de 160 euros la journée
entrée des parcs = même prix en solo nou en TO
lodges, tented camp = beaucoup moins cher avec TO.
Le chauffeur-guide connait la route et l’emplacement des animaux.
cordialement JOEL
Bonjour @Guide13,
je constate que vous faites pas mal de pub en ce moment sur ce forum, j’ai quelques questions à vous posez :
pourriez vous lors d’une demande de devis envoyer les documents concernant l’assurance du véhicule utilisé pour le safari ainsi que le document faisant foi que votre société est bien répertorié par les autorités kenyane.
Le paiement main à la main n’exclut pas un contrat signé entre vous et le voyageur ?
En euro à quel taux le prenez vous? Bourse (1€=0,60KES actuellement) ou à la kenyanne ( 1€ = 1KES ) ?
N’hésitez pas à répondre sur le public et non pas en privé , merci.
si tu parle à charentais 60:
Je ne fais pas de pub, je n’ai pas d’agence, je n’utilise pas de vhéhicules et je ne reçoit aucun
argent en liquide, je passe simplement du bon temps dans mes cottages à proximité de pinewood;
je donne tout simplement des informations des tarifs appliqués par des TO de DIANI, lieu que je fréquente depuis 1988. Je ne suis pas un marin à la dérive , mais un ancien aviateur en courrier.
salut marsouin du var.
Salut Charentais60,
nullement a ton encontre mais vis a vis de GUIDE13 qui d’ailleurs a supprimé son compte et ses messages
Marsouin du 06 et non pas 83
Ancien de la colo pas à la dérive mais appréçiant l’Afrique.
Au plaisir ami
autant pour moi marsoin, le message de guide 13 n’étant plus apparent, j’avais pris ta reflexion pour moi; je serai à diani en janvier ( face à lantana beach club hotel ), si tu es dans le coin , n’hésite pas à passer.
cordialement JOEL