Nous partons le 9 octobre pour 10 jours dans ce resort . Habituée des Maldives ( 13 eme sejour ) c’est la première fois que je vais dans un resort qui a été vendu et réouvert . Le resort se nommait avant Dhoni Island, puis Dhoni Mighili, mantenant Safari Island Resort & Spa , ils n’ont pas encore de sites officiels ( juste une page facebook )
Donc je me demandais si il y en avait parmi vous qui y avaient déjà séjourné ?
merci à tous et dans l’attente de vous lire
sum852
[quote]
Bonjour !
Nous partons le 9 octobre pour 10 jours dans ce resort . Habituée des Maldives ( 13 eme sejour ) c’est la première fois que je vais dans un resort qui a été vendu et réouvert . Le resort se nommait avant Dhoni Island, puis Dhoni Mighili, mantenant Safari Island Resort & Spa , ils n’ont pas encore de sites officiels ( juste une page facebook )
Donc je me demandais si il y en avait parmi vous qui y avaient déjà séjourné ?
merci à tous et dans l’attente de vous lire :](/citation]. Nous sommes partis 2semaines au safari Island . Nous avons passé de super vacances . Il a fait beau les15jours . Tout est nouveau . Le récif est très beau … Un des meilleurs des Maldives . Et je connais bien car c est la 12em fois que nous y sommes allés . Bien survol y a quelques imperfections mais c est des détails . Un peu beaucoup de Chinois . Ils sont un peu spéciaux ils n ont pas la même éducations . Le plus c est le bateau que l on peut prendre une journée et allé se balader ou l on veut . Voilà un peu d information de cette île