Nous sommes un couple de routard avec un mini budget.
Savez vous combien coute un safari à Mikumi de 3-4 jours au départ de Dar es Salam avec les logements les moins chers.
Est il possible de ne rien reserver à l’avance et de voir directement à Mikumi.
Pensez vous que Mikumi suffit ou faut il mieux faire 2 jours Mikumi et 2 jours Selous.
merci à vous tous pour votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Avez vous depuis trouvé ces informations et/ou fait ce parc national (Mikumi). Je suis en ce moment en Tanzanie et souhaiterait également faire ce parc en mode “petit budget” et cela semble difficile; en tout cas les info ne sautent pas aux yeux sur internet…
Je cherche à faire entre 2 et 4 jours à Mikomi avec un transport partagé avec d’autres personnes, pour ce qui est du logement, ce qui se fait de moins cher, sachant que je n’ai malheureusement pas de tente :s
merci pour vos réponses
Elodie
animalie3
Hello Emma,
C’est possible a fait 2 - 4 jours a mikumi depuis dar es salaam, mais aussi je suis d’accord avec vous pour combine avec des autres parcs comme selous, ruaha ou le parc d’udzungwa. de dar es salaam c’est ne pas tres facille a trouve la compagnie avec un guide francophone. Pour le budget il faut comptez le budget d’apartir 400 - 600 $ par personne pour 2 jour a mikumi.
animalie4
Cher Elodie,
vous pouvez le fair en bus public de dar es salaam, mais c’est genre de risquer, si non vous obtenez en contact avec emma pour voir quand est que ils erront en tanzanie, en fin que vous pouvez partagez avec eux.
Anonyme5
Bonjour,
Je pars en Tanzani fin sept et j’aimerai faire un safari de 2-3 jours à MIKUMI.
Quelle agence avez vous choisi?