Safari Tanzanie en famille/camping avec les enfants

Forum Tanzanie

Bonjour,
nous avons fait un voyage extraordinaire en Tanzanie au printemps dernier avec nos enfants, en camping (+ deux nuits à l’Outpost Lodge à Arusha à l’arrivée et au départ).
Expérience géniale et 100% réussie grâce au talent et au dévouement de notre guide (anglophone), dont je voudrais faire un peu la pub ici.
Si vous êtes intéressé et voulez ses coordonnées, n’hésitez pas à me contacter, je vous les communiquerai avec plaisir, cet homme mérite d’avoir plein de clients!

salut
qui a organise votre voyage
pouvez vous me donner les coordonnes de votre guide
merci

Bonjour lièvre,
écrivez moi sur clafoutis00(@)yahoo.fr, je vous envoie tous les détails par mail retour.
A plus tard!
Clafoutis

Bonjour,

Je voulais savoir quel âge ont tes enfants car nous on pense faire la Tanzanie en 2010 avec nos enfant de 4.5 ans et 2 ans alors je suis aussi intéressée par quelques renseignements.

Merci
Magali

Bonjour Magali,
nos enfants avaient 9 et 12 ans et demi au moment du safari. Prenant en compte les conditions de voyage parfois un peu spartiates (camping) et le fait qu’un safari ce sont de très longs moments passés en voiture, je crois qu’emmener des enfants de moins de 6 ou 7 ans risque d’être difficile. Nous avons pourtant voyagé avec nos enfants, même bébés, partout dans le monde, notamment en Amérique latine, mais un safari c’est un peu différent.
Mais peut être que d’autres familles ont eu de bonnes expériences avec de très jeunes enfants?

Merci pour ton avis.
En fait il est évident que j’aurais préféré qu’ils soient plus grand mais nous sommes actuellement sur Djibouti jusqu’en 2010, c’est pourquoi c’est une belle occasion de visiter la Tanzanie en famille, chose que nous ne ferions pas de France à cause du budget important à 4, ou disons à 3 puisque le petit ne paiera rien !

Je pense que la solution est un safari adapté à la carte… Mais il faut voir les prix !

Merci encore pour ta réponse.

Nous envisageons de partir l’ été prochain pour 3 semaines en Tanzanie avec bien sur un safari et ensuite Zanzibar. Pouvez vous nous donner des indications sur votre itinéraire, adresse de guide…
Merci d’ avance
Xavier

Bonjour
Auriez vous encore les coordonnees de votre guide?
Et quelques infos complementaires svp.
Merci d’avance.
Yves

Des infos datant de 7 ans ne sont peut-être plus valables.
Il vaut peut-être mieux demander des soumissions et dire vos craintes et demander quelles sont les contraintes en camping avec des enfants car ça dépend de l’âge des enfant et des endroits que vous voulez visiter.
Aussi vous pouves ouvrir un nouveau post !!!

Sujets suggérés

Services voyage