Safari Tanzanie : Guide francophone au top! Merci Charles (Kiwoito Safari)!

Forum Tanzanie

Petit retour sur notre extraordinaire safari en Tanzanie en juin 2021.
Safari qui est rapidement devenu inoubliable et ce principalement grâce à notre super guide (Charles Moses).
Au-delà d’être un formidable expert de la faune et de la flore, Charles est d’une gentillesse sans égal.
Tenant compte de nos désirs, Charles a su établir un itinéraire tout en y ajoutant son expérience ce qui nous a permis de voir tous les animaux dans les parcs sélectionnés à savoir Tarangire, Ngorongoro ainsi que Serengeti.
Rempli d’un tas de bonnes petites attentions fort appréciées durant le séjour, il a également veillé à ce que nous soyons logés dans des endroits plus extraordinaires les uns que les autres. Tout y était gentillesse, service, immersion totale, nourriture, comfort, etc.
Son aisance entre le français et l’anglais sont un plus ainsi que son expertise de plus de 10 ans en tant que guide dans les parcs.
Mon compagnon et moi l’avons surnommé le sniper car il voit tout ce que vous ne voyez pas.
Si vous êtes amateurs de photos, il prendra le temps nécessaire pour que vous puissiez réaliser les meilleurs clichés sous le meilleur angle.Merci encore à toi Charles! N’hésitez pas à le contacter il se montre disponible, vous serez surpris de ses prix défiants toute concurrence.
Son mail : charlesmoses2017@gmail.com
Portable : +255787910028

Bonjour,
Et vous auriez la possibilité de communiquer sur le budget utilisé ?

Niveau budget mieux vaut en discuter directement avec le guide! Chaque itinéraire est différent pour plusieurs raisons donc rien n’est comparable.

Bonjour,

Sur combien de jours etait votre safarie ?

Avez-vous dormi en lodge ou en camp ?

J’aurai aimé quelque info sur des lodges.

En vous remerciant.

Bonjour,

Le safari s’est déroulé sur 6 jours et 5 nuits en mode hôtel/lodge.
Concernant les photos des hébergements, je n’en dispose pas d’assez claires mais par exemple vous pouvez aller consulter sur le net “Into Wild Africa Luxury Tented Camp” dans le Serengeti.
Le guide vous annoncera les noms des logements lors de la remise de son itinéraire. À vous de voir si cela vous convient et si pas, demandez à les modifier.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage