Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations pour faire un safari à un prix pas triop cher , peurt être quelqu 'un a t il des adresses à me communiquer sur place ? et pas au départ de France ; merci par avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations pour faire un safari à un prix pas triop cher , peurt être quelqu 'un a t il des adresses à me communiquer sur place ? et pas au départ de France ; merci par avance
Bonjour,
Il y a dans les sujets de la page d’accueil du forum Tanzanie, des dizaines de références et témoignages en retour, concernant des guides ou agences locales de safaris. Vous aurez le choix.
Par contre ne vous faites pas d’illusions: la Tanzanie dans le milieu des Safaris n’est pas un pays "low cost ". (Le Kenya serait peut être un peu moins cher !!!)
Les drois d’entrées dans les réserves, et toutes les taxes qui vont avec tout ce qui encadre les safaris, sont très élevés et … incompressibles.
Bonne lecture de la page du Routard Tanzanie.
Puma
…
Bonsoir,
“Pas trop cher” c’est ce qu’on aimerait tous…
Il faut savoir en effet que c’est pas donné non plus, du fait notament des taxes a payer a l’entree dss parcs (veritable manne dans l’economie du pays, ce dont on ne peut pas s’en offusquer, on utilise allegrement leurs pistes !)
A voir avec votre budget et vos attentes, mais pour reduire la note evitez le ngorongoro et demandez a loger en camping.
N’hesitez pas a demander plusieurs devis et a comparer !
Et pour mon petit refrain habituel, le prix est elevé mais comprend les transports, les repas, le logement et les activités !!! Quand vous allez en vacances chaque categorie s’addtionne a la fin des vacances (et non au debut)
Bonne recherche
Elisabeth