Safari Tanzanie

Forum Tanzanie

J’aimerai faire un safari de 2 nuits/ 3 jours avec mon mari et ma fille .Connaissez vous une agence locale qui a des tarifs intéressants et qui parle français. Quels parcs parcs choisir pour espérer voir des félins , éléphants , girafes dans une même réserves . Merci de vos réponses

Bonjour,

  • Si vous partez d’Arusha, c’est au Tarangire qu’il faudrait aller (faible distance).

  • Si vous partez de Dar es Salam voir plutot au J. Nyerere national parc (ex Selous ).

Dans la page d’accueil du forum Tanzanie, vous trouverez des dizaines de temoignages concernant des agences et guides: il vous suffit de lire et choisir .

Salutations et bons choix.

Merci Puma je vais y regarder , connaissez vous le parc de tarengire , peut on voir , félins, girafes et éléphants dans ce même parc . Bonne journée

Bonjour,

Oui, je connais bien Le Tarangire, et j’avais bien lu vos souhaits dans votre premier msg. (d’où ma réponse)

Cependant, n’oubliez pas que vous serez (qq. soit la réserve choisie ) dans la nature sauvage.
(Pas dans un zoo, avec des enclos … )

C’est la nature qui décide ce qu’elle vouis montrera: il faut accepter ce principe. Rien n’est garanti à l’avance . Et il y a beaucoup d’autres espèces de mamifères et … de très beaux oiseaux à voir. Dans Tarangire, j’ai vu Lions, guépards, léopards …

Je suis quasi sur que vous verrez vos “préférés”, en tous cas pour les élephants on en croise de petits groupes tous les quart d’heures …
J’espère que vous croiserez aussi des Lycaons : moi j’ai attendu 10 ans avant d’en voir dans les réserves du sud … et réaliser mon rêve !!

Salutations.

En fevrier 2020 dans Ruaha …

Bonjour,
Essayer de contacter L’agence KIMGONI voici le mail pkimgoni@yahoo.com nous sommes passé par eux pour notre safari en aout 2021 c’etait magique.
Bon séjour

Merci beaucoup puma , pour tous ces renseignements. Bonne journée

Bonjour Joha , sans être indiscrète, pouvez vous me dire votre programme safari , nombre de personnes et le coût de votre safari. Merci , bonne journée

je vous ai répondu en privé
johana

Sujets suggérés

Services voyage