Je part au Kenya durant le mois de septembre pour deux semaines.
J’aimerai profiter des plages de Diani, puis à partir de là, faire deux safaris, un à tsavo l’autre à Amboseli .
Ma première question est : Il y a t-il une agence de safari sérieuse sur Mombasa
capable de m’organiser 5 jours de safari sur ces deux parcs ?
D’ autre part, je suis voyageur solo.
Est-il facile de rejoindre un groupe ?
Est-ce que le prix d’un safari en solo est accessible ?
Merci pour vos réponses.
charentais602
Bonjour, au départ de DIANI il sera difficile de te joindre à un groupe pour un safari de 5 jours; en effet les safaris les plus fréquement proposés sont: -2 jours tsavo east
3 jours tsavo east + amboselli
3 jours tsavo west + amboselli
et éventuellement - 4 jours tsavo east + amboselli + tsavo west.
Partir seul, c’est 150 euros par jour pour le minibus + chauffeur, 50 à 60 euros l’entrée de parc,
50 à 60 euros par jour le logement.
Je serais en cottage en février à DIANI, je vais demander plus d’infos à françis, un TO local.
cordialement
Anonyme3
Merci.
En effet, la plupart des safaris proposés sur internet démarrent à partir de Nairobi.
J’aurais aimé m’affranchir de cette étape, mais en voyageant solo, cela a l’air de ne pas être possible.
greencho4
Moi en voyageant solo à Diani en début d’année 2016 j’avais pu rejoindre assez facilement un groupe pour un safari de 3 jours.
Votre hôtel ou une agence locale sera parfaitement capabe de vous organiser ça rapidement.
Par contre 5 jours ça va être plus dur car beaucoup plus cher donc moins de groupes en partance.