bonjour, félicitations les photos sont superbes cela donne envie. Est ce indiscret de vous demander des notions de budgets pour ce type de prestation en 2x4 jours ? les Lodges étaient sur quel niveau de gamme ?
Nous prévoyons de partir en Aout ( pas le choix).
Cordialement
Gauthier
maxgt3
Salut et merci.
Les lodges étaient très bien, pas tous dans les parcs car c’est cher, on a demandé le salt lick à Taita qui était plus cher. Sur Pilotis.
Si tu prends la jeep c’est plus cher que le minibus mais tu peux aller partout.
Nous ça nous a coûté environ 3500€ les 2 fois 4 jours tout compris. En août ça sera un peu plus cher.
Contacte le sur whatsapp il te dira le prix assez vite.
jefffy4
Bonjour,
Ça donne envie en effet, le tarif était en privatif ou en groupe? J’ai des propositions plus chère en groupe. Qu’avez vous fait entre les deux safaris? Merci Jef.
zabavaenot5
Une expérience extraordinaire avec Ali, le guide GRIVET tours&Safari lors de notre safari de 4 jours et 3 nuits à Amboseli et Tsavo Est ! La passion et l’expertise de notre guide ont transcendé nos attentes. Ses connaissances approfondies de la faune locale ont rendu chaque moment de notre aventure captivant. Les vues majestueuses du mont Kilimandjaro à Amboseli et la diversité des animaux à Tsavo Est étaient à couper le souffle. L’attention aux détails, le service exceptionnel et la convivialité ont fait de ce safari une expérience inoubliable. Recommandation chaleureuse pour GRIVET Safari et leur équipe dévouée !
Je ne peux que vous recommander de faire appel à Ali pour votre futur Safari.
Nous avons passé 4 jours de safari incroyables avec lui et George, notre chauffeur, entre Amboseli et Tsavo Est.
Ali a été très à l’écoute, très réactif et nous a permis de passer un très beau séjour.
Il est passionné par son métier et son pays, connaît chaque animal sur le bout des doigts, nous en avons appris beaucoup à ses côtés.
Nous avons vu beaucoup d’animaux, vu de superbes paysages, et bien ri avec eux.
Des réveils tôt le matin, mais cela en valait la peine. Nous en avons pris plein les yeux et nous repartirons du Kenya des étoiles plein la tête.
Les lodges étaient aussi très bien! Beaucoup de gentillesse de la part du personnel.
Merci encore à vous Ali & George!
Ps : Je vais essayer de ne pas inonder cet avis de trop de photos même si c’est difficile de me retenir!
On vient de terminer un safari de 4jours avec notre Guide Ali et son chauffeur George
C’était 4 jours incroyable !
Ce sont 2 personnes formidables, très gentils professionnelles à l’écoute et tjrs disponible et réactif à la moindre demande.
On a appris plein de chose, on en a pris plein les yeux des animaux et paysages
Et surtout tout ça dans l’ambiance et la bonne humeur durant tout le safari, on a bien rigolé et on a passé de super moment en leur compagnie
Les 3 Lodge que nous avons fait été super, et nous avons fait Amboseli tsavo est et Taita hills comme parc
Si vous chercher un guide francophone ou même anglophone au Kenya, sans hésitation foncer les yeux, je recommande vivement Ali et George et moi la première je n’hésiterai pas à les reprendre lors d’un prochain séjour ici!