Bonjour à tous,
Une fois de plus je me tourne vers vous pour avoir des renseignements sur notre prochain voyage.
Nous venons de nous marier et avons prévus de partir en Tananie pour notre voyage de noces au mois d’Octobre 2017. Nous devrions décoller le lundi 09 octobre 2017 de Paris pour repartir le samedi 21 octobre 2017 de Dar.
Nous avons un budget de 5000 euros tout compris.
Nous avons prévus d’attérir à Dar es Salaam et de faire un safari de 4 ou 5 jours dans les parcs du sud (Selous ou Mikumi) puis de finir notre séjour à Zanzibar avant de rentrer en France.
Nous ne prendrons pas de vol intérieur car ma chère et tendre n’est pas très à l’aise en avion donc les efforts des vols internationaux lui suffisent
Nous aimerions avoir vos conseils sur quelques points.
Tout d’abbord sur le safari en lui même. Pensez vous que Mikumi suffit ou que nous risquons d’être déçus. De tout ce que j’ai lu je pense qu’il devrait convenir à cette période.
Ensuite pouvez vous nous conseiller sur les agences ou guide par lesquels passer, qu’ils soient en France ou en Tanzanie et qui colleraint à notre budget à savoir environ 1000 euros par personne tout compris pour la partie safaris.
Enfin pouvez nous conseiller sur le lieu où séjourner à Zanzibar. J’ai lu que certains endroits se prétaient plus à la baignade et au snorkelling et j’aimerai avoir votre avis.
Nous sommes également preneurs de tous conseils concernat notre voyage.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Anais et Florent.