Saigon Dalat

Forum Vietnam

Bonjour
J aimerai me rendre à Dalat en partant de Saigon
Nous sommes 7 que me conseillez vous
Est ce que quelqu un a essayé les bus couchettes
Comment est ce ?
Le temps du trajets svp et les prix
Ne vaut il pas mieux prendre une voiture
merci d avance

Bonjour,L’an passé, j’ai pris le bus couchette de la compagnie Phuong Trang. Les horaires sont assez bien respectés. En partant à 22h de Saigon nous sommes arrivés à la gare routière de Dalat qui est excentrée de la ville vers 04h du mat. Puis j’ai pris un taxi après avoir attendu près d’une demi heure sans supplément vers l’hôtel que j’avais réservé depuis Saigon. L’an dernier, un billet en bus couchette coûtait 210.000 vnd par personne (soit environ 9 euros).

A 7,je prendrais une voiture, ce qui vs permettrait de voir de beaux paysages aisni que les très belles chutes de Pongour. En plus, je ne suis pas sûr que ça vs coûterait beaucoup plus cher qu’un bus de nuit pour 7 personnes !

bonjour , J’ai fais ce voyage avec l’agence the sinh tourist départ le matin 07h30 de leur bureau quartier routard le prix environ 160 000dongs/pax (6 €)bus correct un arrêt pipi puis un autre pour le déjeuner arrivée da lat vers 15h00 au bureau de l’agence et à partir de là vous pourrez reprogrammer un autre trajet je pense que vous ne trouverez pas - cher , mais si vous etes à 7 la solution d’un véhicule privé est peu etre un bon compromis .
c’est un peu long mais de beaux paysages par contre la conduite c’est un peu kaboul!!!
regardez ce lien
https://www.thesinhtourist.vn/default.aspx#&panel1-2
Cordialement

Bonsoir Majordudu,

J’ai consulté leur site internet et j’ai commandé 2 trajets en bus + une visite à Nha Trang.
Avant de prendre le bus, est-ce qu’il faut s’enregistrer? Comment ça se passe?
S’il faut s’enregistrer, faut-il faire le jour même ou la veille? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage