bonjour
nous comptons partir aux alentours du 20 aout pour 2 ou 3 jours du côté de saint malo merci de nous indiquer les hebergements, hotels, chambre d’hote ou autres pas trop chers
Salut ! Alors on revient d’un petit voyage en Bretagne… Pour l’hébergement on a choisi les chambres d’hotes, plutôt que l’hotel car en général c moins cher et plus sympa. En général, les petit déjeuner sont compris dans le prix et y’a de la place. En plus, on peut discuter avec les gens de la région ça permet de faire de belles rencontres !
Nous on a été chez les Pichon on les a trouvés sur chambresdhotes.org. C’est juste à coté de dol. je me rapelle plus le nom de leur site, mais je sais que l’adresse est lairgué/ Baguer Pican. Ils habitent juste à côté de Dol, sont vraiment sympas. On mange des crepes faites maison la matin, on se fait chouchouter et les prestations sont correctes. Y’a un grand jardin et de la place pour s’installer. Donc c’est à recommender.
Sinon on a été manger à la créperie Dol Men c’était très bon et copieux. On a aussi été à la pizzeria La Commedia, c’était bon !
On a été à Dinan, c vraiment très joli, à recommender aussi. Y’a des ptis restos sympa comme le Myriam sur le port, ou alors Le Café noir dans la vieille ville.
Voià j’espère t’avoir aidé ! Si jamais tu veux plus de précision tu peux demander !
Have fun en Bretagne !
merci pour votre reponse, je les ai contacté et j’ai eu une réponse favorable
c’est vrai que c’est pas cher et qu’ils ont l’air sympas
on vous racontera quand on reviendra ce qu’on en a pensé
merci encore
Bonjour,
Bonjour,
L’adresse est la suivante: 5 Lairgué 35120 Baguer-Pican.
Plus d’infos sur:
à+