nous sommes une famille et souhaitons loger un peu au nord puis pour finir sur la côte caraibe du côté de Ste Luce ou les 3 Ilets, pour sortir boire un coup le soir que me conseillez vous les 3 Ilets ou ste Luce ? Nous ne trouvons pas ces informations.
merci
margoulin2
Moi j’adore sainte Luce, peiti villae de pêcheur avec ses petits restau le long de la plage. Mais j’avoue que pour boire un verre le soir il vaut mieux aller au 3 ilets.
cha303
Bonjour,
Effectivement Sainte Luce est plus authentique et Les 3 Ilets (Pointe du Bout) beaucoup plus touristique !!! Moi je pencherais pour Ste Luce avec la marina du marin pas si loin au final…
Bon séjour…
margoulin4
Oui la marina du marin est bien mais ce n’est plus sainte Luce et il faut prendre la voiture. Moi j’aime Sainte Luce pour son ambiance famille et sainte Anne pour ses plages.Si j voulais boire un coup j’irai aux 3 ilets.
Je sais, je n’aide pas, mais bon…
madikera5
Bonjour,
Si l’idée est de sortir le soir sans avoir de voiture à prendre, alors la Pointe du bout au 3-Ilets (vous pouvez être aux 3-Ilets et avoir besoin de prendre la voiture pour aller boire un verre).
Si c’est juste une envie de ne pas avoir trop de route à faire, il est du coup possible d’aller à la marina du Marin depuis Sainte-Luce ou ailleurs dans le coin. Voir de rester sur SL, d’aller au Dimant et même à la Pointe du Bout…