BonjourJe pars 15 jours en septembre (du 9 au 23 sept) et j’aimerai finir les 3 derniers jours à sainte marie
Pour autant est ce mieux d’aller à Nosy Be et L’iles aux nattes pour avoir plus de chance de soleil ou à sainte marie nous aurons du soleil et la possibilité de se baigner?
J’ai vu qu’a priori la cote ouest est plus protégée de la pluie que l’est à cette saison?
Merci pour vos infos
Bonjour , si tu vas à Ste Marie je te conseille de séjourner chez Mathias = la ROBINSONADE se situe sur l’île aux nattes = trop top . j’y suis allée 4 jrs l’an dernier et j’y retourne début novembre . A FAIREEEEEEEEEEEEEE .
FLORA
En fait c’est Robert !!
Bonjour , je sais que le proprio s’appelle Robert mais sur l’ile on le connaît + sous le nom de Mathias .
Certain l’appelle Tarzan mais peu importe ce qui compte est d’aller les trouver lui et sa merveilleuse épouse Véro qui est malgache .
Il me tarde que début novembre arrive car j’y refait un saut de qq jours avant de partir découvrir le nord .
Amicalement
FLORA
bonjour à tous,
je pars tte seule comme une grande sur l’ile sainte marie courant juillet pour une semaine. pouvez vous me dire quelles activités il y a à faire. j’aimerais faire de la plongée et aller voir les baleines. connaissez vous des bonnes adresses? pour faire dodo, pouvez vous me dire combien coute la robinsonnade. et étant une fille tte seule, quel endroit je dois privilégier.
merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir,
je sais bien, j’y habite une bonne partie de l’année. Véro cuisine vraiment bien !!
madalascar.net
Bonjour,
la Robinsonnade a un site. Personnellement je vais chez Sica à 100 mètres au sud et je mange à la Robinsonnade ou à Anlatsara, 100 mètres au sud de chez Sica.
Pas de crainte particulière pour une femme seule,
bon voyage,
madalascar.net
Bonjour , comme je l’ai écrit ds mon résumer : on peut manger au Chats Tricolore = gargotte mais on y mange vraiment très bien .
Je vais donc essayer très bientôt Anlantsara si c’est une gargotte ? Le cadre de l’hôtel les "lémuriens " est très joli pour y prendre un verre ou …Possibilité de louer des kayaks là bas .
Bonnes vacances
Veloma = Ciaooooooooooooo
FLORA
Nosy be ou sainte Marie dépend de votre choix. Mais je tiens à vous signaler que Sainte Marie est beaucoup plus calme que Nosy Be et en septembre vous avez du beau temps pour tout faire: excursion, ballade en mer, tour baleine, snorkelling, tour de l’île, etc.