Nous allons en Bolivie au mois d’août et je voulais savoir quelle agence choisir entre celles proposées par le Guide du Routard car elles ont à peu près le même parcours…
J’ai donc Salty Desert, Esmeralda ou Senda Andina…mais il y en a peut-être d’autres ?
Quid aussi du guide parlant anglais car j’ai vu que c’était un peu compliqué ou alors il faut rajouter entre 100 et 150 $ US !
Merci et à bientôt
Dagobert
surlaroutedenosvoyages2
Bonjour,
Si vous avez la possibilité, effectuez un tour de 4 jours en partant de Tupiza, plutôt que 3 jours depuis Uyuni.
Les agences de Tupiza sont bien meilleures (moins de monde par voiture) et mieux notées que celles d’Uyuni. Le tour de 4 jours est plus intéressant. Et sur les 2 premiers jours vous croiserez beaucoup moins de monde qu’avec un départ depuis Uyuni.
Les 3 agences principales (Alejandro, Tupiza, La Torre), ainsi que Voy tours se valent (mêmes tarifs, prestations très proches).
Bons préparatifs Sur la route de nos voyages Retrouvez nos carnets de voyage en Bolivie : Sur la route de nos voyages
yensabai3
Bravo ! je me suis régalé à revoir des paysages que j’avais parcouru et photographié/filmé , peut-être pas aussi bien que vous . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : non loin de la lagune verte , il y a la " colorada " , EXTRAORDINAIRE avec ces mélanges de bleu cobalt , de rouge-ocre et du blanc des sels de borax : vous n’en parlez pas : ? Voir photos .
Connaitriez-vous un guide ‘‘de confiance’’ à La Paz pour faire des randos / treks dans la cordillère Royale (nous avons 3 jours) car nous avons eu une offre de la part de Terra Bolivia mais qui est exorbitante (720 USD / personne)
Si oui pourriez-vous me communiquer ses coordonnées ou bien nous conseillez-vous (je serai avec ma femme) d’autres visites sur place dans les alentours ?
Nous craignons en effet qu’au mois d’août il fasse très froid en altitude…
Merci
Franz
michel_soubieux5
Bonjour
Nous rentrons d’un séjour en Bolivie
Nous avons pris l’agence Alaya basée à Santa Cruz
Je vous la conseille, très professionnelle
Cédric un français sympa la dirige
Bon voyage
dass12106
translator Bonjour
Nous serons au Chili à San Pedro de Acatama
De là la meiileure destination n’est elle pas Uyuni pour commencer un tour avec une agence ?
Merci
Les agences de SPA organisent des tours standard de 3 jours se terminant a Uyuni, mais c’est sous traité a des agences et véhicules boliviens a partir de la frontière.
dass12108
translator Bonjour
Nous sommes un couple de Parisiens
Nous cherchons 2 personnes pour partager avec mon épouse et moi-même un voyage de 3jours / 2nuits pour Mi Janvier- Fevrier 2023
Nous n’avons pas encore de dates précises
Nous partirions de San Pedro de Acatama (Chili) avec Flabia notre guide pour aller visiter le parc de Sud Lipez en Bolivie et les fameuses lacunes, le desert de Dali et terminer par le Salar de Uyuni en Bolivie
Les auberges n’etant pas chauffées et vu la temperature la nuit nous préferons prendre un tour privé avec Flabia qui est un guide expérimenté et qui a donné satisfaction à beaucoup de participants afibn de bénéficier de la prestation “hotels chauffés”
Nous sommes obligés pour avoir des hotels chauffés de prendre un tour privé que nous désirons partager avec 2 autres personnes afin de partager les frais
Flabia me demande la somme de 1183 dollars pour deux personnes.
Nous sommes donc à la recherche d’un autre couple
Contactez moi sur ce forum avec plaisir
Patrick AfrikaansAlbanian - shqipeArabic - العربيةArmenian - ՀայերէնAzerbaijani - azərbaycancaBasque - euskaraBelarusian - беларускаяBengali - বাংলাBulgarian - българскиCatalan - catalàChinese - 中文(简体中文)Chinese - 中文 (繁體中文)Croatian - hrvatskiCzech - češtinaDanish - danskDutch - NederlandsEnglishEsperanto - esperantoEstonian - eestiFilipinoFinnish - suomiFrench - françaisGalician - galegoGeorgian - ქართულიGerman - DeutschGreek - ΕλληνικάGujarati - ગુજરાતીHaitian Creole - kreyòl ayisyenHebrew - עבריתHindi - हिन्दीHungarian - magyarIcelandic - íslenskaIndonesian - Bahasa IndonesiaIrish - GaeilgeItalian - italianoJapanese - 日本語Kannada - ಕನ್ನಡKorean - 한국어Latin - Lingua LatinaLatvian - latviešuLithuanian - lietuviųMacedonian - македонскиMalay - Bahasa MelayuMaltese - MaltiNorwegian - norskPersian - فارسیPolish - polskiPortuguese - portuguêsRomanian - românăRussian - русскийSerbian - СрпскиSlovak - slovenčinaSlovenian - slovenščinaSpanish - españolSwahili - KiswahiliSwedish - svenskaTamil - தமிழ்Telugu - తెలుగుThai - ไทยTurkish - TürkçeUkrainian - українськаUrdu - اردوVietnamese - Tiếng ViệtWelsh - CymraegYiddish - יידיש Double-click Select to translate