Bonjour,
Savez-vous s’il y a une salle de sport pour faire de la musculation à Trapani?? Mon mari ne pourra pas s’en passer pendant les 15jours où nous serons là, mais impossible d’en trouver sur internet…
Merci beaucoup
Bonne soirée
Bonjour,
Savez-vous s’il y a une salle de sport pour faire de la musculation à Trapani?? Mon mari ne pourra pas s’en passer pendant les 15jours où nous serons là, mais impossible d’en trouver sur internet…
Merci beaucoup
Bonne soirée
accademia dello sport
fermé sam et dim,
Via dell’acquedotto, 11 - 91016 Erice Casa Santa (Trapani)
Lun 08:00 - 22:30
Mar 14:00 - 22:30
Mer 08:00 - 22:30
Jeu 14:00 - 22:30
Ven 08:00 - 22:30
Ah génial :-)Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de regarder précisément où se situe la salle de sport à Trapani, à 5km du centre historique (lieu de notre hébergement)… Y a t il des bus au sein de la ville de Trapani?
Par ailleurs, avez-vous une idée du tarif de la salle de sport?
Merci beaucoup de l’attention que vous porterez à mon message
bonne soirée
bonnour, malheureusement je n ai aucune idee des prix pour vous car nous avons un forfait à l année.
L ete, ils donnent des cours de spinning sur une plage, et je sais qu ils vendent des paquets de 10 lecons.
Il faudrait voir directement avec eux. Ils se trouvent sur la plage équipée à trapani Liso Paradiso. Il suffit de demander de Ciccio Gambicchia.
Je ne suis pas malheureusement à Trapani.
Cordialement
Ok. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre. Cest trés gentil de votre part.
Bonne journée
Sophie