je cherche une salle/resto/espace qui peut accueillir max 700 personnes pour notre mariage au mois d’aout à Tanà. Je veux savoir les prix aussi si c’est possible!!! merci d’avance.
Il y en a plein a Tana, ca dépend de votre budget bien sur et l’éloignement
pour une salle max 700personnes , vous pouvez aller jusqu’à 10millions fmg le location d’une salle.
Si vous prenez les repas avec eux c autre chose
on a à peu près 50 millions pour le budget de la salle et repas compris et peu importe l’éloignement. Merci
Bjr je peux savoir le prix
non !
bonjour je voudrais cherchez une grande salle pour 400 personne avec piste de danse et un verdure très jolie à antananrivo.avec son prix .S’IL VOUS PLAIT SES TRES URGENT CAR JE DOIT R2SERVER MAINTENANT ses pour ce mois de décembre .merci bcp
bonjour,
suite a ton message, recherches tu toujours une salle pour 700 personnes.
tu peux me contacter danymag sur ce site
merci a bientot
qui s’appelle carlton maintenant?
tu as de belles salles…
vue sur la piscine…
c’est surement pas donné mais un plan sur!!!
tu peux meme y faire un apéro dinatoire ;un buffet etc…
bonjour , je voudrais savoir si il y une salle de réception pour 400 à 500 personnes ici à Antananarivo ou bien un éloigner ce n’est pas du problème. s’il vous plait c pour mon mariage pour cette année. s’il vous plait monsieur danymag si vous aviez un idée. merci a tous
Perso je conseillerai Les collonades…
L’endroit est superbe, je regrette un peu de ne pas avoir fait mon mariage la bas
Et puis ils ont un site web et tout…c’est pas toutes les salles de reception qui ont ca, donc meme a distance vous pouvez vous organiser avec eux
bonjour j’aime bien collonade mais a part que collonade, akany sofoneneko, a and c ,lambert svp .car cette année il y a déja un membre de ma famillle qui va se mariée a colllonade et le mariage de ma bellle soeur été déja chez akany soa fonenako.donc je voudrais bien avoir une nouvellle idée .merci
voici les salles à tanà:
Lambert fialamboly Ilafy (600 pers), espace krypton ambohimalaza (juskà 800 pers), espace eldorado soavinimerina (600pers), espace andrinirina (550 max), athana royal event (800pers), espace salohy iavoloha (800pers)
BONJOUR A TOUS!
nous recherchons une salle de recéption pouvant accueillir près de 200 personnes aux environs de Itaosy/ Ampitatfika, Ect…en tenant compte du rapport qualité/prix et surtout les menus parce qu’il y en a des belles salles dont les menus ne sont pas assez-bons.
On nous a déjà suggéré l’espace SERANA Tangaina, on y été mais il y avait cette mauvaise réputation sur les plats proprement dits.
SVP C’EST URGENT!
on nous a aussi suggéré l’ESCALE Ampitatafika mais on n’a aucune idée de son emplacement exact, contact et tout!!merci à vous
bonjour
Je cherche une salle de réception évènement mariage pour 50 personnes en tenant compte de la qualité du service lieu à Tananarive quelqu’un pourrait me conseiller merci
bonjour à tous ! je cherche un local à louer (les chapitaux inclus) avec une pelouse et jardin magnifique pouvant acceuillir 200 à 300 personnes pour organiser un mariage en plein air. Le traiteur et la décoration ne sont pas inclus. merci d’avance !
Bonjour,
je vous propose de visiter la page de l’Akany Soafonenako sur facebook. Pour une cérémonie, la salle peut recevoir à peu près 600 à 700 personnes. Le cadre est spatieux avec le prix abordable.
Salama daholo
Mitady toerana anaovana mariage maika be
tsy voatery misy chapiteau (satria afaka mitady) fa toerana malalaka sy mafinaritra misy zavamaniry
tsy salle de mariage fa tena ivelany fotsiny mihitsy mba ialana @“droit de bouchon” sy ny “traiteur imposé”
Misaotra mialoha