bonjour tout le monde
Je serai avec mon fils au cap le samedi 15 juillet 2017, je pensais faire Robben island le matin, et un vol helico sur la peninsule en debut d’apres midi et finir par visites et shopping (nous sommes dans le monde du rugby)
le choix de l’apres midi est il judicieux ?
si vous avez d’autres idées et ben merci
passez une bonne fin de journée
christian
Bonjour,
Il vaut mieux faire le vol en hélico le matin car moins de vent donc moins de probabilité que le vol soit annulé.
A plus
Annick
Personne ne peut préduire la météo en juillet et qui plus est le 15, s’il y a du vent, il y a de fortes propabilités que même les rotations sur Robben island soient annulées. Nous avons eu à trois reprises Robben island annulée alors que le dernier jour le beau temps était au rendez vous.
christian
merci
ben on verra, d’autant plus que je n’ai que cette journée!!
bonjour
Penses à réserver la visite avant, en achetant tes billets directement sur place si tu arrives au Cap avant le 15/07, ou via internet.
christian
bonsoir
j’arrive le jeudi, je pourrais donc en savoir un peu plus pour reserver, à la fois l’hélico et Robben !
Bonjour
Au Cap, il est toujours primordial de réserver à l’avance. Je suis d’accord avec Annick, c’est plus judicieux de faire l’hélico le matin. Donc Robben Island l’après-midi avec shopping avant ou après la visite (puisqu’elle se fait à proximité du centre commercial de Waterfront où vous pourriez trouver des “souvenirs” rugby)
Bons préparatifs à vous !
Marlène - Blog La Girafe qui Vole
merci de cette précision marlenemis
Salut tout le monde
Eh bien de retour sur panam.
Cette journée s’est partiellement bien passée, super tour d’helico (https://www.helicopterscapetown.co.za/), départ à 9h autour de la péninsule, beau temps mon fils et moi seul à bord…par contre de retour à waterfront, mail d’annulation pour Robben island, mauvais temps en mer! (Robben Island Museum Tour)
J’avais réservé sur le site, j’ai été remboursé deux jours plus tard (très bonne fiabilité donc pour information).
Voilà voilà
christian