Faites attention !
Nous avons contacté Sammy (Sammy tours) sur base des avis positifs présents sur le site, en négligeant les avis négatifs, nous ne commettront plus jamais cette erreur !
Mais nous avons très vite compris que les prix qu’il propose sont très élevés, il n’est pas gêné de demander le double pour les même services que les autres. Sans clarté sur le prix et les détails du trajet, Chaque fois que l’on a demandé de changer un hôtel (le même rapport qualité /prix,) il demandait 70-100$ de plus. En fait, ce qu’il pratique en permanence, (vu les avis des autres voyageurs). En plus C’est difficile de se comprendre étant donné son faible niveau d’Anglais élémentaire. En bref, cette agence est à éviter, si on veut passer de belles vacances et ne pas être pressé comme un citron par Sammy. Pour notre part, nous avons renoncé à travailler avec lui…
J’ai réfléchi pendant un certain temps pour poster cette critique sur SammyTours ;mais je sens que je dois partager mon expérience. J’ai eu un plan initial et des coûts de Sammy les détails étaient un peu louche et les hôtels pas tout à mon choix, mais comme il a des critiques élogieuses avec eux, j’ai payé une caution comme demandé et malgré de nombreux courriels je n’ai jamais entendu quelque chose pour un mois, car c’est la plus grande fête que nous ayons jamais eu sur et je ne veux pas rien laisser au hazard, j’ai décidé avec le manque de communication que ma confiance a été perdue, j’ai passé des nuits blanches à ce sujet qui tournaient dans ma têt. J’ai demandé à récupérer ma garantie en vain. A mettre sur le compte de l’inexpérience!) J’ai déjà réservé avec visite Reddot qui sont très efficaces parle très bien l’anglais. Je suis sûr que tours Sammys est grand et beau, mais le manque de communication et la portée limitée de l’anglais est quelque chose que vous devez considérer lors de la réservation, en plus de sa non-fiabilité. A déconseiller vivement.
Bonsoir Messieurs Lenok et Romelu,
Tous les deux vous dites: “après commentaires élogieux” où “avis positifs”… sur le site. Mais quel site ? s.v.p…
Sammy Tours à deux mail selon son site:
Email: sammy@srilankasammytours.com
rupashingha@yahoo.com
Telephone: +94 (0) 776 034289
Après une recherche (en haut “Recherchr sur routard.com”), je ne trouve rien sur ce TO et personnage ?? Est-ce normal ??
Comme tout à chacun, je suis dubitatif et surtout méfiant à l’égard des personnes qui s’inscrivent que pour faire de la pub pour un improbable chauffeur totalement inconnu( car le mieux serait de décrire son parcours en détail, ce serait plus crédible et rendrait service aux attentes des vrais forumeurs !!!)
De la même manière, je suis surpris de personnes qui ne s’inscrivent que pour discréditer un TO où un chauffeur, sachant que tous les coups sont permis dans ce milieu très concurrentiel !!!
Je ne mets pas vos paroles en doute, mais je préférerais et sans doute comme d’autres aussi … des précisions (cela est toujours profitables pour ceux qui suivent).
- Où et comment avez vous trouvés l’adresse de ce chauffeur ??
- Comment à été défini votre parcours ?? Choix des hôtels ?? Du tout inclus ?? Le nombre d’échanges d’informations avant le départ ?? Mode de paiement ??? … etc
Bref, je souhaiterais de la part du Modérateur de ce site, qu’il soit ouvert qu’un seul fil de discussion sur les chauffeurs, guides (même s’il fait trois kilomètres de long). Indépendamment de ce fil propre aux chauffeurs/guides, que tous les autres messages soient supprimés !!
Ce forum est depuis pas mal de temps, trop et totalement pollué par cette incessante et envahissante publicité que sont “les chauffeurs guides”.
Cordialement.
Cher Hunumatta,
j’ai trouvé les contactes de Sammytours sur le site Tripadvisor.com . Alors c ‘est normal que vous ne le trouvez pas ici. Quand je fait mes recherche, je ne me limite pas par une seule site, je consulte plusieurs.( que je conseille à faire aux autres) parce que comme vous dites le Routard " trop et totalement pollué ". Je ne suis un “professionnel” des voyages comme vous, avec vos700 avis, je n’ai pas de temps à consacrer pour le forum, quand j’ ai qch à dire, à prévenir les voyageurs- je partage mon expérience avec le plus grande plaisir;
Je veux prévenir de mon mauvais expérience avec cette agence , pour que les voyageurs ont plus d’information utile, et qu’ils ne seront les victimes des abus. Faites bon voyages!
Cher Romule,
Je vous remercie de vos explications tout en continuant à être dubitatif, mais maintenant déconcerté. Sans vouloir continuer cette discussion que je trouve passablement énervante, je voudrais vous signaler quelques points que je trouve très troublants.
Je viens de me rendre sur TripAdvisor:
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g293961-d1917625-Reviews-Sammy_Tours_Private_Day_Tours-Sri_Lanka.html
Je viens de lire le même message qu’ici de Lenok, mais sur le Routard il pratique du “flooding”, ce flood aurait été censuré sur Tripadvisor… quand au votre: rien ! pas lu votre intervention !! Dans ce cas pourquoi uniquement ici !!
Ou je suis, en plus, très surpris, c’est que ce TO à 4,5 étoiles sur 5.
82 avis dont 61 excellent, 12 très bon…etc. et 1 seul horrible (Lenok)… Le problème c’est que ni vous ni Lenok n’avez voyagés avec ce TO, les autres; oui !!! Je ne suis pas là pour défendre un TO que je ne connaissais pas avant votre intervention, mais je trouve cela très étrange.
Bref, comme je n’ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances, j’aimerai que le Moderateur intervienne très vite sur ce crispant problème qu’est le sujet des chauffeurs/guides. Cette censure existe car souvent appliquée mais comme on le voit, pas à bon escient !
Cordialement.
PS: Est-ce le “translate” de Google qui à des soucis sur votre ordinateur ?
Cher Romule,
Je vous remercie de vos explications tout en continuant à être dubitatif, mais maintenant déconcerté. Sans vouloir continuer cette discussion que je trouve passablement énervante, je voudrais vous signaler quelques points que je trouve très troublants.
Je viens de me rendre sur TripAdvisor:
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g293961-d1917625-Reviews-Sammy_Tours_Private_Day_Tours-Sri_Lanka.html
Je viens de lire le même message qu’ici de Lenok, mais sur le Routard il pratique du “flooding”, ce flood aurait été censuré sur Tripadvisor… quand au votre: rien ! pas lu votre intervention !! Dans ce cas pourquoi uniquement ici !!
Ou je suis, en plus, très surpris, c’est que ce TO à 4,5 étoiles sur 5.
82 avis dont 61 excellent, 12 très bon…etc. et 1 seul horrible (Lenok)… Le problème c’est que ni vous ni Lenok n’avez voyagé avec ce TO, les autres; oui !!! Je ne suis pas là pour défendre un TO que je ne connaissais pas avant votre intervention, mais je trouve cela très étrange.
Bref, comme je n’ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances, j’aimerai que le Modérateur intervienne très vite sur ce crispant problème qu’est le sujet des chauffeurs/guides. Cette censure existe car souvent appliquée mais comme on le voit, pas à bon escient !
Cordialement.
PS: Est-ce le “translate” de Google qui à des soucis sur votre ordinateur ?