Samoëns ou Alpe d'Huez ou les Gets

Forum Alpes

bonjour nous somes 4 ma femme et mes filles de 9 et 3 ans et j hesite entre ces 3 stations

• alpe d huez
  • samoens
  • les gets

je recherche le cadre, les animations et de la randonne facile vu l age de mes filles

Samoens ou les Gets: 2 stations villages beaucoup de possibilités de balades et d’activités

l’alpe d’Huez une usine à skis sans intérêt particulier en été: on ne peut que difficilement s’échapper des pylones des remontées…en plus route en cul de sac ce qui limite les possibilités

Tout pareil que septente quatre avec une petite préférence pour Samoens qui est plus un gros village de vallée que les gets qui est une petite station à 1100m;
donc plus facilement de possibilité de baignades, commerces, …
De toute façon ce massif ( Chablais, Haut Giffre ) est magnifique à découvrir en famille , …priez juste pour la météo !

Oui bien sûr Samoéns en premier!

bonjour,
oh oui, je reviens d’une semaine de vacances à Samoëns et je peux vous assurer que c’est une station village magnifique, avec de nombreuses activités, vous n’allez pas vous ennuyer. Sur 8 jours sur place 5 jours de très beau temps.
Allez y vous… serez séduit !! tenez moi au courant dès votre retour de votre choix.
bonnes vacances

Bonjour j ai choisi samoens !!!Nous partons du 10 au 17
Avez vous des conseils de visites et même dans les alentours
Merci

Sujets suggérés

Services voyage