Bonjour à tous, je serai dans la région de San Agustìn la semaine prochaine et désire remonter dans la région de Café en passant par Popayan. Le guide indique route dangereuse entre San Agustìn et Popayan. Des témoignages?
merci
Bonjour à tous, je serai dans la région de San Agustìn la semaine prochaine et désire remonter dans la région de Café en passant par Popayan. Le guide indique route dangereuse entre San Agustìn et Popayan. Des témoignages?
merci
Bonjour Blaise,
Je me souviens pour ma part d’un trajet chaotique compte tenu de l’état de la route et de la circulation importante. Et je voyageais en véhicule privé particulièrement adapté à cette partie de la Colombie…
C’est le seul endroit où j’ai vécu un contrôle avec fouille de mes bagages comme pour tous les autres véhicules d’ailleurs. Contrôle effectué par l’armée. Recherche d’armes/drogues/argent uniquement. Aucune vérification des papiers. Ce contrôle s’est très bien passé. Les militaires armés jusqu’aux dents ont été particulièrement courtois et extrêmement respectueux à notre égard.
Bien cordialement
Valérie