Du 9 au 11 aout se déroule le festival Outside Lands dans la partie est du golden gate park
Ce festival attire un monde fou, impossible de circuler dans les environs, les transports en commun vers cette destination sont pris d’assaut
Le thème “Music, food, wine, beer, art” donne un petit aperçu de l’ambiance qui peut y régner.
Si vous êtes à SF ces jours là, organisez vos déplacements en fonction.
Vous pouvez vous dire que c’est l’occasion d’y participer. Pourquoi pas, mais sachez que le pass d’entrée pour 3 jours acheté à l’avance coute 250$.
Bonjour Mayannick,
pas de bol plutôt pour nous, nous arrivons le 8 en fin d’après-midi et repartons le 11… ça va être chaud !
ce festival ne va pas tellement nous intéresser (avec nos 3 enfants…), sans compter le prix du billet d’entrée.
La partie est du golden gate ? ça recouvre quels quartiers ? jusqu’à marina district et même fisherman’ wharf ? on oublie lombard street
je comprends pourquoi j’ai eu du mal à me loger…
Anne
Cela explique tout à fait les difficultés de logement
C’est la partie est du Golden gate park, cela devrait impacter les transports qui y mènent mais pas le bord de mer
Geary boulevard, California st devraient être encombrés
Je dirai qu’il sera difficile
- de se rendre dans le golden gate park (jardin japonais par exemple, même s’il n’est pas dans le même côté)
- d’aller se balader dans le quartier d’Haight Hashbury, pannhandle,
Mais tu devrais sans pb aller à Lombard street, fisherman etc…