San Francisco, Las Vegas, San Diego

Forum Californie

Bonjour,

J’aimerais faire un voyage pour 2 d’une durée de 7-8 jours dans le temps des fêtes (25 décembre au 2 janvier appriximativement)

Après avoir regarder plus attentivement, j’ai décider qu’il serait intéressant de visiter San Francisco, Las Vegas et San Diego, parcontre j’ai plusieurs interrogation.

Nous atterissons le 25 décembre à SF, je pense y passer 2-3 jours environ. Nous avons l’intention d’y louer une voiture et de visiter alquatraz, faire une visite guidée de la ville et visiter le chinatown.
J’ai lue sur l’Union square, North Beach mais je ne sais pas vraiment si cela vaux la peine qu’on visite. Avez-vous des suggestions de restaurants qu’il faut ABSOLUMENT manger, des rue ou endroits que l’on doit visiter ou des hotels qui sont bien et pas trop cher?

Par la suite, je pense qu’il serait bien d’aller à Las Vegas, je sais que la route est longue et je pense que cela pourrait se faire en deux jours. J’aimerais passer sur la côte afin de voir les paysages (est-ce que cela en vaux la peine?) et dormir en chemin dans une ville entre SF et Las vegas. J’aimerais aller a quelque part qui vaux la peine de visiter!

Par la suite, je compte passer 2 jours gros maximum à Las Vegas pour visiter. Est-ce qu’il y a des hotels/motels avec des bons prix ou s’il y a seulement des choses très cher? De plus, connaissez vous des endroits qu’il faut ABSOLUMENT visiter à Las Vegas?

Pour ce qui est du reste du voyage, nous prendrions la route vers San Diego, nous y resterons peut-être un jour pour aller vor le zoo et seaworld.

Si c’est possible j’aimerais que l’on puisse laisser la voiture que nous avons louer à SF, à SD, pensez-vous que cela se fait ou qu’il y a des extras??

Puis nous repartirons à Québec de SD.

Merci de me donnez des conseils et des avis pour ce qui est de l’itinéraire!!

Hello,

J’ai comme l’impression qu’il manque des jours. Si vous en avez 7 ou 8, je ne perdrais pas mon temps à aller à Vegas en voiture (c’est 2 jours de perdu sur un circuit qui n’en compte déjà pas beaucoup).
Regardez les prix sur Southwest airlines qui sont très compétitifs et qui incluent un bagage gratuit en soute.
A SF vous pourrez aussi vous passer de voiture (même si je concède qu’elle peut avoir une certaine utilité).
A Vegas, on a bien aimé dormir à côté du Strip au Desert Rose Resort : http://pauselasvegas.blogspot.fr/

Vous y trouverez également quelques idées de visite et notamment les petits parcs autour.
Après à vous de voir mais perso, je resterais un petit peu plus à SF et je finirais à Vegas où il y a aussi largement de quoi s’occuper.
Sinon, vous louez une voiture à Vegas et vous filez ensuite sur San Diego.

sorry mais tout ça en 7 jours…??? Whaa !!! beaucoup trop cout , tres mauvaise date ,mauvais itineraire…c’est meme pas “rentable” pour le billet d’avion…en 14 jours minimum pour etre agreable…sinon grosse frustation et aucun interet…

Sujets suggérés

Services voyage