San Francisco

Forum Californie

Bonjour nous laissons notre voiture à l’aéroport de san francisco après un road trip sur la côte ouest. Savez vous si il existe une navette qui mène de l’aéroport au centre ville et vise versa pour repartir du centre ville à l’aéroport. Merci pour votre aide

Il faut prendre le BART. C’est très pratique si on loge prés d’une de ses stations mais ca se complique si on doit enchainer avec un autre moyen de transport avec des bagages.

Merci pour votre réponse mais e’ regardant les lignes du Bart je me perds. Notre hôtel se situe à Nob hill il y a une station cable car à côté le nom de l’hôtel est hôtel câble car. Sinon le taxi est cher à San Francisco ?

Le plus simple est de faire son itinéraire sur googlemap option transports en commun. On je monte pas dans un câble car avec des bagages.
Pour le taxi taper sur Google "taxiwiz San Francisco "
Reste à remplir lieu de départ et d’arrivée et on obtient le tarif de la course.
Ce site est fiable. Compter un peu plus en heure de pointe.

Bonjour,
En indiquant l’adresse exate à Nob Hill sur google maps puis itinéraire vous avez les différentes options de transports en commun (BART + Bus, …) (Il faudra cliquer sur le ‘‘train’’ pour les transports en commun).
Bon voyage

Merci pour les infos nous sommes d’accord que les heures corresponde au matin vous allez peut être trouvé ça bête mais comme la bas il utilise aussi les même heures pour l après midi je suis un peu perdu

C’est bon je viens de regarder et bien entendu en regardant ça tous à l’heure à Los Angeles c’est très tôt le matin voilà pourquoi je ne comprenais pas du cou c’est assez simple en espérant que le bart n’est pas de retard car apapremen c’est souvent le cas

nous avons fait le meme itineraire, bart + bus avec deux grosses valises on arrivait a SFO pour un trip d’un mois, aucun probleme rapide et simple, surtout le moyen le plus économique de relier l’aeroport au centre.

Sujets suggérés

Services voyage