A compter du 1 octobre, on peut se rendre directement a KOH PHI PHI de PHUKET et pourtant tu dois toujours attendre le resultat de ton premier test, avant de pouvoir sortir librement ,donc, je ne crois pas avoir le droit de prendre le ferry sans le resultat du test, comme on ne peut pas rester une seule nuit sur PHUKET. en attente du test et prendre le ferry le lendemain
Quelqu’un peut-il me renseigner? merci
Je ne pars qu’en novembre et le Krabi sandbox sera etendu aux zones bleues, mais le site officiel TAT ne parle que du premier test obligatoire jour 0/1 et des 7 jours suivants avant d’obtenir ton sesame, mais rien sur le lieu d’attente SHA de tes resultats le premier jour et vu qu’il n’y a plus de ferry a/c 14h00, que faire pour rester dans les clous du sandbox?
Bonjour du pays du sourire
Un ami m’a posé une question du même tonneau et ne sachant pas quoi lui dire je l’ai conseillé de prendre contact avec un hotel certifié SHA Plus.
Il y a même fort à parier que vous êtes pris en charge pour le transfert à partir de l’aéroport de Phuket.
Je ne doute pas un seul instant que tout est parfaitement organisé, le service est une de leurs grandes qualités.
Vous avez raison, ayant fait une quarantaine en Mars, tout est hyper organisé, mais tant que je ne l’ai pas vu noir sur blanc, j’ai un doute. Transfert collectif??? Car je ne vois l’hotel effectuer un transfert par speedboat uniquement pour deux personnes