Je pars pour le Sangho du 02 au 09 septembre et j’aimerai avoir de plus amples infos sur cet hôtel ? si possible des photos
Deja, les chambres sont elles toutes identiques ? que l’on soit en balcon ou en terasse ? pour disposer d’un lit double, faut-il le demander ? ou il y en a un pour chacun des chambres ?
Certains disent qu’il y a des cafards, d’autres pas, peut-être est-ce du à la situation ? près de la piscine ? en balcon ? en terasse ? quel est le coin idéal pour avoir sa chambre ?
Sinon, nous sommes en demi-pension. C’est donc le repas du midi qui “saute” ? sinon, pour les autres repas, la boisson est-elle payante ?
Qu’est-ce-qu’il y a à faire d’intéressants en dehors de l’hôtel ? je précise que la semaine d’avant nous ferons le circuit “Cité Impériales”.
Voilà merci d’avance pour vos réponse.
Anonyme2
Bonjour ,
je suis allee au sangho Marrakech en juin pour un voyage d etudes car je travaille dans le tourisme , l’hotel est tres bien , superbe jardin ,tres au calme ,les chambres ont toutes un petit balcon ,2 lits separes a rapprocher quand aux cafards ,je n’en ai trouve pas et toutes les chambres donnent sur la piscine ou sur les jardins .
quand a la demi pension , cela est mieux car pour le dejeuner; il n y a pas beaucoup de choix au niveua des plats .
si vous desirez d autres infos , n’hesitez pas a me laisser un mail
cordialement
constance
Anonyme3
Bonjour,
Le Sangho Privilège est sans doute l’un des meilleurs hôtels de Marrakech pour des “vacances détente”. Il est un peu loin de la Médina (15 minutes par la route - navettes gratuites à l’hôtel) mais :
Il est en très bon état (rénovations récentes, bon entretien général)
Il propose beaucoup d’équipements : vaste piscine, piscine couverte, fitness, balnéothérapie, miniclub, mini-golf, discothèque, tennis, etc.
Les chambres sont simples mais propres et sans cafard !!! C’est un commentaire que l’on peut lire un peu partout sur tous les hôtels car, effectivement, il peut arriver à Marrakech de tomber sur une bestiole que l’on n’a pas l’habitude de voir par chez nous…
Les chambres sont toutes calibrées de la même façon, à l’exception de 12 suites (mais c’est plus cher). Celles en rez-de-jardin ont une petite terrasse et celles situées dans les niveaux supérieurs ont un balcon. Selon moi, il n’y a pas de “coin idéal” pour les chambres.
Pour le lit (grand lit ou 2 lits), je vous conseille de le préciser avant d’arriver et de le rementionner à votre arrivée, pour éviter les mauvaises surprises.
La demi-pension dans les hôtels de loisirs, ce n’est jamais le top. Si vous avez envie de manger local, mieux vaut aller dans un riad de la Médina. Néanmoins, la restauration au Sangho est de bonne qualité et, surtout, ils s’imposent des règles d’hygiène strictes, ce qui n’est pas le cas de certains hôtels clubs de Marrakech.
Si vous voulez y rester manger le midi (hors demi-pension), vous pourrez tester leur snack pizzeria (l’Orangeraie), qui est plutôt sympathique.
Généralement, les boissons sont payantes sauf si vous êtes en “all inclusive”, mais je crois que le Sangho ne propose pas cette formule (souvent réservée aux hôtels à bout de souffle).
-> Une excursion à Essaouira, qui vous fera du bien (c’est calme, c’est frais…)
Bref, vous avez fait le bon choix d’hôtel pour vous détendre.
Bon voyage.
Anonyme4
bonsoir Ok pour shango a 10klm de centre ville ,des navettes toutes les 10 minutes a peu près ,jai quelques photos car jy suis passée 3 jours
voici mon mail et je vous les envoi avec plaisir melissachat@humour.com
Anonyme5
Salut
Nous venons de passer 2 semaines au Sangho ,et un seul commentaire SUPER.
Trés belle piscine (chasse au transat en aout le matin certainement pas de probleme transat en septembre) , chambre confortable et bien entretenue. Tres beau jardin . Restauration trés bon niveau , varié , et local (tajine , couscous , …) repas a l’exterieur matin et soir.
VOILA PASSE DE BONNES VACANCES
Fabien
Anonyme6
je suis allée avec mon mon mari en avril vacances formidables accueil chaleur bons repas escapades supers§§§
Anonyme7
bonjour
nous partons fin janvier 2016 et avons reservé au shango privilège, pouvez vous me dire au niveau du taxi pour aller dans la ville combien c’est? le dejeuner est ce qu’il y a le choix? est il loin de l’aeroport? le climat?
MERCI