Je pars pour le Sangho du 02 au 09 septembre et j’aimerai avoir de plus amples infos sur cet hôtel ? si possible des photos
Deja, les chambres sont elles toutes identiques ? que l’on soit en balcon ou en terasse ? pour disposer d’un lit double, faut-il le demander ? ou il y en a un pour chacun des chambres ?
Certains disent qu’il y a des cafards, d’autres pas, peut-être est-ce du à la situation ? près de la piscine ? en balcon ? en terasse ? quel est le coin idéal pour avoir sa chambre ?
Sinon, nous sommes en demi-pension. C’est donc le repas du midi qui “saute” ? sinon, pour les autres repas, la boisson est-elle payante ?
Qu’est-ce-qu’il y a à faire d’intéressants en dehors de l’hôtel ? je précise que la semaine d’avant nous ferons le circuit “Cité Impériales”.
Voilà merci d’avance pour vos réponse.
Anonyme2
Bonjour ,
je suis allee au sangho Marrakech en juin pour un voyage d etudes car je travaille dans le tourisme , l’hotel est tres bien , superbe jardin ,tres au calme ,les chambres ont toutes un petit balcon ,2 lits separes a rapprocher quand aux cafards ,je n’en ai trouve pas et toutes les chambres donnent sur la piscine ou sur les jardins .
quand a la demi pension , cela est mieux car pour le dejeuner; il n y a pas beaucoup de choix au niveua des plats .
si vous desirez d autres infos , n’hesitez pas a me laisser un mail
cordialement
constance
Anonyme3
Bonjour,
Le Sangho Privilège est sans doute l’un des meilleurs hôtels de Marrakech pour des “vacances détente”. Il est un peu loin de la Médina (15 minutes par la route - navettes gratuites à l’hôtel) mais :
Il est en très bon état (rénovations récentes, bon entretien général)
Il propose beaucoup d’équipements : vaste piscine, piscine couverte, fitness, balnéothérapie, miniclub, mini-golf, discothèque, tennis, etc.