Sanka Kumara, un chauffeur vraiment top au Sri Lanka!

Forum Sri Lanka

Je rentre d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka. Suite à la lecture d’un message sur ce forum, j’avais trouvé le nom de Sanka Kumara. Après plusieurs mails échangés, j’ai rapidement eu confiance en lui. Il a été top, à l’écoute de nos demandes. Il ne nous a jamais rien imposé, a été d’excellents conseils, nous a fait découvrir quelques pépites qu’on n’aurait pas vu nous-mêmes. Et surtout il est très professionnel, très prévoyant. Il n’y a pas de place à l’imprévu qui gâche un voyage avec lui. Et puis il est très sympa. Il nous a invité à mangerchez lui à Kandy, nous a fait des petits cadeaux au moment de nous quitter. Bref il est top, et nous étions même triste à Negombo au moment des adieux. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Voici son numéro de téléphone (à utiliser avec what’s app): +94 76 644 8235
Son mail: yoloholidays@gmail.com
Et le lien trip advisor:Un chauffeur parfait - Avis de voyageurs sur Yolo Holidays, Kandy - Tripadvisor

Je confirme le message précédent.
Nous avons nous aussi passé 2 magnifiques semaines avec Sanka. Il a été parfait depuis sa prise en charge à l’aéroport jusqu’au moment où il nous a déposé à notre hôtel à Negombo. Il a été à notre écoute, nous a laissé choisir les hôtels où nous voulions dormir. Il a toujours été de très bons conseils et nous a fait remarquablement bien découvrir son magnifique pays. Nous n’avions pas l’habitude de nous laisser porter. Nous sommes plutôt du style à faire ce dont on a envie, avec liberté. Mais Sanka a été tellement bien qu’on lui a fait confiance et qu’on s’est laissé porter. Il nous a aidé en amont du voyage dans la préparation et dans l’élaboration de notre circuit. Sur place, il a toujours été ponctuel aux points de rendez-vous. Grace à lui nous avons vu des trucs de fou. Il avait tous les bons plans. Nous avons par exemple pu être les tous premiers au sommet du Lion’s Rock à Sigiriya grâce à ses conseils. Un moment de dingue. Bref, faites lui confiance, vous ne serez pas déçus!

De retour du Sri Lanka et en ayant également choisi ce génial chauffeur Sanka, nous confirmons les propos élogieux cités à son sujet. C’est grâce à ce forum que nous l’avons choisi et nous ne sommes pas déçus : ponctualité, extrême attention, sérieux, bons conseils, sourire et tout ce dont on peut rêver !! Vous pouvez y aller les yeux fermés avec Sanka !

Sujets suggérés

Services voyage