santorin

Forum Grèce

Je suis à la recherche d’un hotel sympa sur Santorin pour fin septembre, pour 3 ou 4 jours avec un budget autour de 50 euros…plutôt charmant c’est pour un voyage de noces…on m’a dit d’éviter Fira et Oia… si vous avez des suggestions… Merci

Bonjour, fin septembre pas forcément obligé d’éviter Fira et Oia il devrait y avoir un peu moins de monde. Oia est plus tranquille que Fira et moins bruyante, la vue y est sublime donc parfait pour un voyage de noces ! Seulement avec 50 euros même fin septembre ça va etre dur de trouver quelque chose…
J’ai l’habitude de recommander la pension Stella à Karterados pour l’accueil très chaleureux et la position du village. (arrêt de bus, supermarché sur place, 800m de Fira). Mais c’est un hôtel au final assez basique donc pour un voyage de noces je ne sais pas si ça peut vous convenir…
Si vous vous décidez sur cette pension, demandez la chambre 3 si possible, la vue depuis le balcon est agréable.

Sinon regardez du côté d’Akrotiri ou d’Immerovigli, 2 villages très calmes avec une superbe vue mais pareil 50 euros ça va faire juste…

bonjourallez à Milos Villas 50 euros la nuit
propriétaire très sympa
qui vient vous chercher
Hôtel avec piscine et moulin
Un rêve !

Sujets suggérés

Services voyage