Santorin

Forum Grèce

bonjour

Une info urgente; je parts en Grece en juin ( 4 jours à Athénes ) et après les ciclades Kea, Sifnos, amorgos et santorin. La question vous avez une adresse dl’hotel à santorin à maximum 5o euros pour 2? Nous n’avons pas de permis donc il faut que nous puissons prendre le bus pour nous balader.
merci
sol

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en mai 2013, c’est propre l’accueil est chaleureux, ils viennent vous chercher à l’aéroport où le bateau et parfois suivant la disponibilité vous véhiculent à l’arrêt des bus. Vous pouvez prendre le bus à 100 m de l’hôtel , j’ai beaucoup aimé le quartier d’où il est possible d’aller se balader à pied dans un petit village très typique

Le petit déjeuner est copieux, seul reproche c’est tous les jours la même chose, pain beurre confiture fromage œuf dur, mais le prix à cette saison est correcte, je pense que vous pouvez négocier

Bonne préparation

Bonjour,

Pour mon information personnelle, un petit déjeuner avec pain, beurre, confiture, fromage, œufs durs, et copieux dites vous, je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourraient donner d’autre…!

C’est vrai qu’on peut imaginer plein de chose, je rappellerai que c’est déjà un grand geste envers leurs clients car le petit déjeuner grec traditionnel c’est globalement un café et un biscuit, en plaisantant on ajoute “et une cigarette” car les Grecs sont souvent fumeurs !!!

Cordialement.

Le fromage une pate cuite que nous n’avons pas mangé tous les jours et l’œuf dur il faut en avoir envie chaque matin , j’ai oublié le jus de fruit comme quoi nous avions droit à un festin, je relate uniquement notre sentiment …

Re,

Ah les goûts et les couleurs…!

Préférez vous un petit déjeuner belge ou nordique seulement avec camembert ou maroilles sur une tartine à tremper dans le café noir ou au lait ?

Rassurez vous, là moi non plus j’aime pas trop !!! MDR

Cordialement.

Le maroilles oui, le café non je préfère le thé !!

Sujets suggérés

Services voyage