Savon de Marseille

Forum Provence

Je serai à Marseille mi-juin et je voudrai acheter du vrai savon de Marseille.
Je ne veux pas de savon pour touriste mais un vrai savon car c’est pour mon fils qui fait de l’egzéma.
Pouvez-vous me conseiller un lieu soit à Marseille soit à Aix en Provence ?

Merci pour le tuyau

ayant ete importateur de savon de marseille pour la belgique j’achetai celui-ci directement à marseille aupres de la compagnie du savon de marseille (marque reprises sur les savons) fabriqués à ste Marthe Marseille. tu trouveras facilement ce que tu cherche sur les marchés locaux, d’autres marques sont également présentes.

A Saint Rémy de Provence j’ai déniché un petit producteur d’huile d’olive qui fait fabriquer avec un partie de sa récolte du vrai savon de Marseille artisanal… Si tu veux je vais regarder si j’ai un téléphone, la boutique est en plein centre de saint Rémy dans une petite rue prés de la mairie c’est la ruelle qui va au musée.

Sur aix en provence 4 rue papassaudi il c’est monté une très joli boutique qui ce consacre au produit de soin d’hygiène et de bien être naturel et authentique du bassin mediteraneen la boutique s’appelle kala’na.en plus d’avoir du vrai savon de marseille on pourra t’y conseiller plein de produit pour soulager ton fils tous naturel et ayant fait leur preuve depuis ds millénaire comme le lait ou les huiles à base d’agan bio ou de nigelle, ou encore des vrai savon d’alep a 30% de laurier

Bonjour,J’ai eu l’occasion de visiter la Savonnerie du Midi à Marseille (l’une des dernières savonneries marseillaise à produire du véritable Savon de Marseille). La visite était passionnante ! Au coeur de l’usine j’ai eu la chance de rencontrer le maitre savonnier. Il y a une boutique sur place qui permet faire de faire le plein de Savon de Marseille, j’en ai acheté pour toute ma famille !

Je recommande. Toutes les infos sont sur leur site: https://www.la-corvette.com/Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage