Schotia reserve game - comment réserver?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je cherche vainement à réserver 1 evening game drive à Addo via leur adresse mail (schotia@intekom.co.za) pour début novembre 19.
Pas de réponse pour l’instant suite à 2 messages envoyés depuis 2 jours…
Comment avez-vous pu réserver une activité avec eux ? Faut-il vraiment appeler car pas vraiment évident de France ?
Où puis-je réserver par ailleurs 1 evening game drive sur Addo hormis Schotia ?

Merci de vos retours.
Cdt,

Bonsoir,

Je n’ai pas bien compris ce que tu voulais réserver!

Tu veux réserver dans le parc national d’Addo ou à Shotia réserve privée?

Pour la réserve privée, je suis passée à plusieurs reprises 24h avant par mon lodge. C’était OK.

A+
Annick

Même question qu’annick. Addo et Schotia c’est pas pareil !

Bonjour,

Non ce sont deux parcs bien différents comme je viens de l’expliquer!

A+
Annick

Désolé de ce manque de précisions !
Nous sommes à Colchester pour 2 jours début novembre et nous voudrions le 1er jour faire 1 evening game drive à la réserve privée Schotia et le lendemain faire un half day game drive au parc Addo via une réservation au Dungbeetle River Lodge.

D’où ma question initiale par rapport à Schotia ? Pas de réponse à mes 2 mails. Je crains qu’il n’y ait plus de disponibilité si je m’en préoccupe la veille !

De façon plus générale, comment réservez-vous pour les activités ?
Je lis qu’Annick réserve svt à la dernière minute. N’est-ce pas risqué car un tel voyage se doit aussi d’être a minima planifié car pas trop de latitude sur un road trip ?

Enfin, pour la sortie baleines à Hermanus-Gansbaai, je vois des tarifs légèrement différent via la plateforme Tripadvisor que directement sur le site de la compagnie (Ivanhoe : un peu plus cher). Cela m’étonne. Quel est votre avis et quelles ont été vos pratiques en la matière ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Shotia est un immense bastringue. Il y a 10 voitures de Game Drives qui peuvent partir en même temps dans des directions différentes.

Dungbeetle River Lodge avait réservé sur place pour moi! Dis leur de le faire!

Ivanhoe est une bonne compagnie pour les baleines. J’avais réservé directement avec eux…

A+
Annick

Pour Schotia j’avais réservé plusieurs mois à l’avance, en leur envoyant un mail à l’adresse mail que vous avez indiquée plus haut, je n’ai pas eu de soucis.
Ils envoient un document à remplir, avec les coordonnées bancaires.
Tentez à nouveau, je me souviens que notre sortie début novembre était complète. Peut être que c’est un peu juste de réserver la veille.
Sinon si vous êtes sur facebook, ils ont une page, tentez de leur envoyer un mp :wink:

Pour la sortie baleines nous avions réservé en avance aussi, avec Southern Right Charters, nous en avons été très satisfaits, ils filment tout avec un drone il y a la possibilité d’acheter la clé usb avec le film de la sortie à la fin, ça fait un joli souvenir !
Je n’ai jamais tenté de réserver via tripadvisor donc je ne peux vous conseiller là dessus (je préfère éviter les intermédiaires autant que possible)

Voici une photo tirée de la vidéo du drone, prise lors de notre sortie

Re: Schotia reserve game - comment réserver ? - nounoujaneça fait envie, non ?

Sujets suggérés

Services voyage