Bonjour,
Je suis preneuse de conseils/expériences.
Nous irons en Malaisie à 6 en juillet prochain. Les bus ont l’air de desservir seulement certaines grandes villes, or notre itinéraire nous fait faire Malacca - Bentong (proche Kuala Lumpur) - Taman Negara - Terengganu (pour un départ vers les îles Perhentian). Je ne trouve pas de transports en commun ; ni d’ailleurs de location de voiture pour 6. Avez-vous des conseils pour moi ?
Un grand merci pour votre aide,
Petitemontagne
pour aller au Taman Negara c’était déjà écrit maintes fois bus pour Jerantut puis bateau ou bien taxi jusqu’à Kuala Tahan
En effet cette partie là est la plus claire, mon questionnement était plus large ; donc j’ai remis tout notre itinéraire pour être complète.
bonsoir juste une question pourquoi passer par Bentong ? Avez-vous des amis là-bas ?
C’est pour aller au sanctuaire des éléphants
Bonjour
Transports en bus via
Busonlineticket.com aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant avec visite des plantations laisser un message pour les coordonnées du propriétaire + malaca appartement au bord de mer .
Bien à vous
bonsoir oui consulter le site busonlineticket mais je pense que ça sera plus simple de louer une voiture car pour aller à cet endroit de KL il faudra revenir à KL.
Bonjour, vous pensez que la Malaisie sera réouverte l’été prochain ?
Sinon j’ai eu la chance d’y aller déjà deux fois superbe pays, cette fois j’aimerai aller au Sarawak…