Se déplacer à Gran Canaria ?

Forum Canaries

Bonsoir !

On va arriver par ferry à Gran Canaria, donc à Agaete puis on repartira 3 jours plus tard par l’aéroport, donc plus au Sud Ouest. On ne sait pas trop comment faire pour transport et hébergement : idéalement on louerait une voiture à Agaete puis on la rendrait à l’aéroport mais je suppose que ce n’est pas possible ? Auriez-vous une idée ? Merci !

[citation msg="5053803"Bonsoir ! On va arriver par ferry à Gran Canaria, donc à Agaete puis on repartira 3 jours plus tard par l’aéroport, donc plus au Sud Ouest. On ne sait pas trop comment faire pour transport et hébergement : idéalement on louerait une voiture à Agaete puis on la rendrait à l’aéroport mais je suppose que ce n’est pas possible ? Auriez-vous une idée ? Merci !
*
[/quote]
*

…?

Vous ne serez ni les premiers ni les derniers à prendre un véhicule en un point d’une Île pour le rentre sur un autre.

Vous réservez chez Cicar à Agaete, et vous rendez chez Cicar à l’aéroport.

Mais réservez : c’est la meilleur manière de savoir si en ce moment tout est en fonctionnement.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci ! J’ai réservé sur Cicar en effet, sans payer pour le moment. C’est super !

Sujets suggérés

Services voyage