Bonjour,
J’envisage de partir en solo l’été prochain en Polynésie et rester quelques jours sur tahiti, j’aimerais savoir si une voiture est obligatoire pour les déplacements sur cette île ? Est ce possible de se déplacer à pieds ?
Bonjour,
J’envisage de partir en solo l’été prochain en Polynésie et rester quelques jours sur tahiti, j’aimerais savoir si une voiture est obligatoire pour les déplacements sur cette île ? Est ce possible de se déplacer à pieds ?
Bonjour
Rien ne t’empêche de te déplacer à pied sur PPT, si tu veux aller sur les districts, en semaine tu as des bus. Le week-end et éventuellement la semaine il te faudra un véhicule, auto ou scoot.
christian
Bonjour Marine,
si tu veux sortir de Papeete et être autonome, il vaut mieux avoir une voiture ou un scooter. Sinon tu peux aussi te déplacer en bus.
Nous y étions en juin dernier et nous avions loué une voiture à l’aéroport de Tahiti, chez Avis.
Si ca peut te donner une idée, voici les différents lieux que nous avons visité, ainsi que nos bons plans : https://www.gotripics.com/10-choses-a-faire-a-tahiti/
J’espère que celà t’aidera.
Je te souhaite une bonne journée et surtout un très bon voyage !
Aurélie.
Bonjour je me permets de rebondir sur ta réponse car moi aussi je vais louer une voiture a tahiti.
Qu as tu pensé du loueur Avis ?
Bonjour !
Ils ont été très bien !
On a loué la voiture directement à l’aéroport de Tahiti. Personnel souriant et professionnel.
Et surtout, nous avions oublié la télécommande de notre drone dans le coffre en rendant la voiture (c’est pas malin !).
Comme on était à Moorea, ils nous ont fait parvenir la télécommande par bateau à l’agence Avis de Moorea dans la journée !
J’espère que je répond à ta question.
Bonne journée à toi !
Aurélie
Gotripics